satisfaire un mec plus agé - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » satisfaire un mec plus agé

Le sujet

corail76satisfaire un mec plus agé
Par corail76, le Mardi 20/09/2011 à 20h41'07
4 messages
Bonjour,

Je fais appel à vous:j'ai 23ans et je "flirt" avec un homme marié de 38ans, on a déjà couché ensemble, j'essaye d'innover un peu lingerie, petit bandeau, MMS coquin.
Mais il me demande de le surprendre, il aime bien les surprises, mais j'aimerais savoir comment lui faire plaisir davantage, lui faire plaisir et l'aguicher quand je suis pas là ou quand on couche ensemble. Car il est plus vieux et sait dejà beaucoup de choses comment faire pour lui apporter plus?

Les réponses

corail76Par corail76, le Dimanche 25/09/2011 à 00h49'20
4 messages
ce qu'il m'a dit au sujet de sa femme c'est qu'elle est pas au courant et que lui s'en fou si elle fait la même chose tant qu'il est pas au courant

bigbossPar bigboss, le Dimanche 25/09/2011 à 01h14'41
52 messages
Il y a du monde qui s'en foute de connaître la vérité.... c'est bizarre.

cdptPar cdpt, le Dimanche 25/09/2011 à 10h33'47
1159 messages
On dirait moi il y a 2 ans.... Je croyais que mon histoire était fini mais je m'accrochait pour mon fils... Mais je n'avait pas le courage de la tromper non plus.

Quand j'ai découvert qu'elle en revenge a fini par le faire je suis tombé de très haut et c'est xe qui m'a permis de voir ma vie autrement....

Ça n'a pas suffi pour sauver mon couple en fin de compte mais si je m'étais rendu compte de mes actions quelques années avant tout ce qui m'était arrivé ne se serait pas arrivé....

Donc il faut se méfier des sentiments parfois. Si en attendant il arrive â être un bon père pour ses enfants et il passe ses envies avec toi si réellement sa femme s'est transformée en glaçon (bien que je pense que c'est rattrapable...) et que toi et lui ne sont pas perturbés, faites vous plaisir et profitez en!

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.