Grossesse? =( - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Grossesse? =(

Le sujet

rayondesoleil05100Grossesse? =(
Par rayondesoleil05100, le Samedi 17/09/2011 à 13h43'30
28 messages
Bonjour! Me voilà bien dans la merde!

Commençons au début, il y a un mois j'ai oublié ma pillule, et 6 jours plus tard j'ai eu des rapports sexuels en pleine ovulation... J'ai eu mes règles quand même!

Next, j'ai oublié ma pillule une deuxième fois juste après l'arrêt de 7 jours, je devais le reprendre et j'ai zappé, là pareil, rapport sexuel le jour de l'omission, mais je dois attendre deux semaines pour avoir mes règles!

seulement,Je vis une relation à distance, et on se verra pile le week-end où je suis censée avoir mes règles!! Je fais quoi?
Si je ne les ai pas => Je suis probablement enceinte, donc test de grossesse.
Si je les ais... bon vous comprendrez surement mon soucis ( mineur par rapport à la grossesse éventuelle, mais embêtant tout de même!)

Je me demandais donc si je décide de ne pas faire l'arrêt de pillule et donc de stopper mes règles, si je fais un test de grossesse est ce que ça marchera quand même?

Si je suis enceinte, qu'est ce que je fais???

Mon homme m'a parlé de médicament au lieu de l'avortement, ça marche en gros pareil mais si c'est au tout tout début de la grossesse c'est peut être moins dur...
Sinon c'est l'avortement obligatoire?

Quels sont les signes qui montre que l'on est enceinte? Avoir trop chaud anormalement en est-il un?

...

Les réponses

cdptPar cdpt, le Samedi 17/09/2011 à 16h28'11
1159 messages
2 choses pour savoir si tu enceinte : le test de grosesse, vendu en pharmacie , ou la prise de sang, prescrit par un médecin... Ça ôtera toute doute pour ta situation !!!

Si tu n'est pas enceinte, pas de soucis. Si tu l'est, et tu veux avoter, rdv chez le médecin pour la suite des événements ...

Ensuite, n'oublies pas que si tu n'a pas pris de pillule, il te reste des préservatifs pour éviter des soucis à l'avenir !!

cocodu0319Par cocodu0319, le Dimanche 18/09/2011 à 10h01'15
1 message
Ecoutez moi aussi j'aurais une question Svp
J'ai eu avec ma copine des rapport et apres on a continuer et j'ai eu une autre erection lorsqu'elle etait sur moi j'avais mon calecon et elle sa culotte mais elle a peur que ca l'est toucher
Dite moi c'est impossible qu'elle tombe enceinte ou non ? Parceque je sais pas comment lui expliquer SVP ?

cdptPar cdpt, le Lundi 19/09/2011 à 12h29'36
1159 messages
@cocodu0319 :

Si tu n'a pas éjaculé dedans, le risque est faible...

Je te conseille de lire les messages suivantes :

http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6039-10+idees+recues+sur+la+contraception.html

et

http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6629-Comment+une+femme+peut+tomber+enceinte.html

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.