Bonjour! Me voilà bien dans la merde!
Commençons au début, il y a un mois j'ai oublié ma pillule, et 6 jours plus tard j'ai eu des rapports sexuels en pleine ovulation... J'ai eu mes règles quand même!
Next, j'ai oublié ma pillule une deuxième fois juste après l'arrêt de 7 jours, je devais le reprendre et j'ai zappé, là pareil, rapport sexuel le jour de l'omission, mais je dois attendre deux semaines pour avoir mes règles!
seulement,Je vis une relation à distance, et on se verra pile le week-end où je suis censée avoir mes règles!! Je fais quoi?
Si je ne les ai pas => Je suis probablement enceinte, donc test de grossesse.
Si je les ais... bon vous comprendrez surement mon soucis ( mineur par rapport à la grossesse éventuelle, mais embêtant tout de même!)
Je me demandais donc si je décide de ne pas faire l'arrêt de pillule et donc de stopper mes règles, si je fais un test de grossesse est ce que ça marchera quand même?
Si je suis enceinte, qu'est ce que je fais???
Mon homme m'a parlé de médicament au lieu de l'avortement, ça marche en gros pareil mais si c'est au tout tout début de la grossesse c'est peut être moins dur...
Sinon c'est l'avortement obligatoire?
Quels sont les signes qui montre que l'on est enceinte? Avoir trop chaud anormalement en est-il un?
...