Taille de mon pénis - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Taille de mon pénis

Le sujet

beaufortinTaille de mon pénis
Par beaufortin, le Mardi 13/09/2011 à 16h37'59
7 messages
Bonjour à tous, J'ai un probleme de taille de pénis, j'avoue sans aucunes prétentions, j'ai un pénis de 25 cm par presque 5cm de diametre en éréction et j'ai la sensation que ca effraye mes partenaires. J'aimerais avoir l'avis de femmes sur cette question, et savoir si des hommes ont deja été confrontés à cette situation?

Les réponses

beaufortinPar beaufortin, le Lundi 07/11/2011 à 17h23'04
7 messages
Je suis bien dsl de voir que certaines personnes ce servent du "problème" que j'ai posté sur ce forum pour se venter ou pour regler leur compte!!!!! Maintenant je tiens juste à dire que c'est un probleme serieux qui "m'handicape" dans ma vie sexuelle et que si je demande des avis ou des temoignages c'est que j'en ai besoin!!! Une derniere chose pour les langues de vipères sachez que le fait d'etre trop bien membré est comparable au fait d'avoir un micro pénis!!!!!!

cdptPar cdpt, le Lundi 07/11/2011 à 19h04'21
1184 messages
Je comprends bien... Une telle longueur non seulement peut effrayer, mais en plus tu ne peut pas j'imagine pénétrer complètement ton partenaire (et tu peut également être confronté aussi au problème de "dureté" : plus c'est long, plus le corps à du mal à le maintenir en érection - on a jamais rien sans rien...).

Personnellement, non je n'ai jamais été confronté au problème, et tu a bien fait de recentrer le débat sur ton problème.

Recherche faite, il existe bien de la chirurgie pour réduire la taille, mais ça n'est pas toujours le succès qu'on escompte....

Il faut te rapeller que le vagin et le col sont quand même extensible, car ça doit laisser passer un bébé à la base, en revanche si on partenaire n'est pas confortable, est ce que tu a déjà essayé avec des lubrifiants ?

tidouPar tidou, le Lundi 07/11/2011 à 19h38'40
669 messages
Oui... Même dans ces dimensions, on est quand même très loin du gabarit de la tête d'un bébé...

Je crois qu'il faut dédramatiser le truc. Franchement, la taille de l'engin n'est pas fondamentale dans une relation à deux. Comme disait Coluche sur un autre sujet, "la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre".

A un moment donné, il faut arrêter de se regarder la bite le nombril, relever la tête (au sens propre) et aller vers les autres...

Je le répète, la qualité d'une relation sexuelle ne joue pas au lit, elle se joue dans la qualité de la relation en dehors du lit...

beaufortinPar beaufortin, le Lundi 07/11/2011 à 20h18'41
7 messages
Je vous remercie pour vos commentaires ma vie de couple se porte très bien (pour tidou) c'est juste sur le point sexe que "ca coince" ma femme appréhende chaque rapport sexuel (meme avec lubrifiant) et j'ai peur qu'a la longue elle se laisse convaincre par sa crainte meme si elle prends enormement de plaisir à chaque fois. Mais effectivement c'est peut etre moi qui ai tendance à dramatiser la situation du à mes expériences antérieures!!!!

tidouPar tidou, le Mardi 08/11/2011 à 18h18'17
669 messages
Alors j'aurais tendance à penser que l'origine du souci est avant tout "psychologique" : lorsqu'on est convaincu qu'on va avoir mal, en général, on se crispe et on a effectivement mal... Il me semble donc que l'appréhension initiale est la principale cause du souci. Avec le temps, il y a des chances que cette appréhension disparaisse, surtout si tu es particulièrement doux et prévenant.

Ceci dit, il est très difficile de vaincre ce genre d'appréhension donc je crois qu'il faut s'armer de patience.

Mais je ne pense pas que le souci soit réellement "physique" dans votre cas. Comme cela a déjà été dit, le vagin est "élastique" et tout à fait dimensionné pour recevoir une pénétration de ce gabarit. Evidemment, il ne faut pas y aller comme un bourrin, mais je me doute que tu le savais déjà...

[Message édité par tidou le 08/11/2011 à 18h22'02]

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.