[Aidez moi!] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » [Aidez moi!]

Le sujet

cindy88000[Aidez moi!]
Par cindy88000, le Mercredi 07/09/2011 à 13h44'35
2 messages
Bonjour, je suis actuellement avec mon copain depuis plus de deux ans et on peux dire que sexuellement, lui est épanoui, mais moi, je ne sent absolument rien du tout ! Ce n'est pas ma première expérience sexuelle, et avant je simulais aussi.. J'en ai parlé a mon copain il n'y a pas longtemps qui c'est remis en question mais il n'a rien a ce reprocher.. Il est doux, pas brutale, prend son temps... Parfait quoi. Mais pendant les préliminaires et pendant la pénétration je n'ai aucune sensations! Pourtant j'ai plein de désire mais je n'arrive pas a le satisfaire! c'est tout simplement horrible.. De plus lors des préliminaires quand il me fait une petite gâterie, cela me fait mal a niveau du clitoris. Je n'en peut plus de cette situation, je me sens mal, du coup je me brac et nous faisons moins l'amour..
Aidez moi, si vous avez des solutions, je suis preneuse ! Merci d'avance!

Les réponses

cdptPar cdpt, le Mercredi 07/09/2011 à 16h55'38
1159 messages
Salut Cindy,

Question : est ce que toute seule tu arrives à te faire plaisir en te masturbant ?

A partir de là, si tu arrives à te stimuler, guide ton copain et accompagne le pour lui donner de meilleurs repères !

en effet, même un cunni peut faire mal si c'est fait un peu trop dur, il faut pas s'exciter sur le clitoris, et y aller tout tout tout doux... Si tu appréhendes moins de ton côté, et que ton copain s'y prends autrement sous tes conseils, ça devrait bien mieux se passer !

cindy88000Par cindy88000, le Mercredi 07/09/2011 à 18h51'57
2 messages
Merci de te réponse!
En effet j'ai essayé toute seule, mais j'en arrive au même résultat: rien! Et par un moment, lorsqu'il me faisait un cunni, je prenais un peu de plaisir, et maintenant il s'y prend exactement de la même façon, il n'appuie pas, je peux même dire qu'il l'effleure presque

cdptPar cdpt, le Jeudi 08/09/2011 à 22h01'53
1159 messages
Hum, c'est étrange, en effet... Généralement on y arrive toute seule... Peut être il faudrait changer d'ambiance, et pas te "bloquer" en y pensant trop....

Est ce que si tu a bu 1 ou 2 verres, ca se passe mieux par hasard ?

sexydailyPar sexydaily, le Lundi 12/09/2011 à 10h32'49
12 messages
Effectivement en se masturbant on y arrive tout seul à se faire plaisir, mais tu n'as peut être pas trouver le déclic qui te fait vibrer, essaie différente manière pour te masturber, jambes serrées, doux, brutes, etc... Va voir cet article : http://couplissime.hebergratuit.com/sexualite/article/la-masturbation-feminine

Sinon dis à ton copain de changer pour les cunni et va voir cet article : http://couplissime.hebergratuit.com/sexualite/article/cunnilingus

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.