fantasme "j'aime que ma femme me dise quelle a grossi" - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » fantasme "j'aime que ma femme me dise quelle a grossi"
Le sujet
fantasme "j'aime que ma femme me dise quelle a grossi"Par
iloverondes, le Vendredi 02/09/2011 à 15h50'18
3 messages
Bonjour, depuis plusieurs mois, j'aime que ma femmes emplois certains thermes pendant nos ébats.
A l'origine, j'aime quelle est quelques rondeurs, comme un ventre rond, des "poignées d'amour" (hanches rondes). Bref, j'aime que ma femme arbore quelques rondeurs sans toutefois que l'on puisse la qualifier de "grosse".
Pourtant, j'apprécie quelle me dise quelle va "grossir", prendre du poids, quelle me dise quelle est un peu grosse, trop ronde, que son ventre est gros, ainsi que ses fesses. J'aime également quelle mettent des vêtement "petit" pour accentuer ses formes et quelle me dise quelle est trop grosse pour ses vêtement. J'aime quelle me le dise de manière sensuel et elle y arrive, cependant, elle peine à "diversifié" et elle le regrette car elle aime me faire plaisir. du coup, avez vous quelques idée pour entretenir mon fantasme ? je suis ouvert à tout propos. Merci

Par
iloverondes, le Vendredi 02/09/2011 à 17h28'15
3 messages
etpourquoipas a dit:
hum, difficil de t'aider.. te parle t elle de ses seins ?
oui également

Par
cdpt, le Vendredi 02/09/2011 à 17h50'47
1159 messages
Que veux-tu dire par "diversifier" ?
faudrait qu'elle essaye d'utiliser des mots crus.. Mais pas facile de t'aider sur ce coup là !

Par
iloverondes, le Vendredi 02/09/2011 à 23h02'11
3 messages
par diversifier", j'entend une diversité dans le vocabulaire, ou incorporer ça dans un jeu de rôle pourquoi pas... enfin, c'est vrai que c'est vague comme terme...
etpourquoipas

Par
cdpt, le Samedi 03/09/2011 à 10h47'04
1159 messages
C'est pas forcément facile de se lâcher, même dans l'intimité. Si elle n'est pas totalement à l'aise avec son corps, je comprends encore plus qu'elle puisse avoir du mal à utiliser le vocabulaire que tu souhaites entendre...
Aussi, même si de ce côté tout va bien, en parlant d'une expérience perso, ce n'est pas forcément facile de se renouveler et se dire "qu'est ce que je peux sortir de plus qui ne soit pas galvaudée ou casse l'ambiance", et on reste sur les mêmes routines. Ce n'est pas aussi simple que ça de changer ses repères même avec quelqu'un avec qui tu partages ta vie et ton intimité.
Encourage la doucement - très doucement. Pour ces choses là , le temps et l'expérience sont les meilleurs enseignants: c'est comme les plans de drague : il n'y a pas de recette miracle instantané !
Bon courage !

Par
gentille28, le Mercredi 07/09/2011 à 17h22'06
45 messages
ce que je peux te suggérer , gâte la , fais la sortir dans des restos ou la gastronomie est riche , offre lui du bon chocolats , et là je peux te garantir , que le ventre s'arrondira , ainsi que les hanches ,
elle va te répéter sans cesse qu'elle est grosse , en gémissant même , à partir de la tu pourras fantasmer à ta guise
bon courage pour le porte monaie
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums