Problèmes! mon petit ami... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Problèmes! mon petit ami...
Le sujet
Problèmes! mon petit ami...Par
marina, le Dimanche 12/10/2008 à 20h37'59
1 message
je suis depuis peu de temps en couple avec un garçon à qui il est arrivé quelque chose, il y a 4 mois : il était à une soirée, et n'était pas dans son état normal. Il s'est retrouvé à coucher avec une fille et apparemment, sans plus de détails, il m'a dit qu'il se rappelle avoir fait des choses qu'il regrette et qui le hantent... depuis, même si, physiquement, il n'y a aucun problème, il est bloqué psychologiquement car des images lui reviennent dès qu'il dépasse les préliminaires... Il se sent réellement mal et a peur que je m'impatiente et que je finisse pas me lasser de lui. En plus de ça, il ne se sent pas "normal" et ça me fait terriblement de peine de savoir qu'il est obsédé par ça! je voudrais savoir quoi faire alors si vous avez quelque idée que ce soit, s'il vous plait, aidez-moi!

Par
etrius, le Dimanche 12/10/2008 à 21h37'44
24 messages
La première chose à faire, c'est d'en parler avec lui, étape que tu as déjà franchie si j'ai bien compris.
La seconde, c'est de le laisser digérer sa culpabilité, sa honte, ou appelle ça comme tu veux. Si il bloque physiquement, contentez vous de caresses, de calins, et laisse le vous amener doucement vers des rapports plus normaux.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums