Problème pendant la penetration - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Problème pendant la penetration

Le sujet

squooneProblème pendant la penetration
Par squoone, le Jeudi 18/08/2011 à 20h04'02
5 messages
Bonjour à tous

J'ai eu un problème aujourd'hui pendant l'amour, j'ai senti mon copain en moi mais ce n'était pas comme d'habitude, quand je mettais ma main sur mon ventre il gonflait au fur et à mesure des vas et viens et ça m'avait déjà fait ça une fois mais c'était redevenu normal les jours qui suivaient. C'était une sensation étrange mais pas une douleur. Je sais pas si c'est normal ou pas quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci !!!!!

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Jeudi 18/08/2011 à 20h08'27
198 messages
ça m'arrive de temps à autre aussi, pas spécialement gênant mais bon on s'en passerait j'avoue
Je pense que c'est normal, enfin pour ma part je ne me suis jamais trop posé la question. Un jour pas fait comme un autre ^^

squoonePar squoone, le Jeudi 18/08/2011 à 20h12'50
5 messages
Ah c'est normal? Ma mère m'a dit que ça pouvait etre une infection du coup j'avais peur !

choudoudouPar choudoudou, le Jeudi 18/08/2011 à 20h29'20
198 messages
Une infection ??? Je suis pas médecin mais ça ne me serait même pas venu à l'esprit. Je pense plutôt à un truc genre "la paroi vaginale est un peu plus détendue que d'habitude", enfin honnêtement j'en sais rien. En tous cas si c'était une infection, je serais dans un sale état depuis longtemps
Au pire si tu as besoin de ta rassurer, pose la question à ton gynéco.

squoonePar squoone, le Jeudi 18/08/2011 à 20h35'02
5 messages
j'ai pas de gynéco ^^ mais tu m'as déjà bien rassurée! Merci beaucoup

cdptPar cdpt, le Vendredi 19/08/2011 à 11h50'59
1159 messages
Il y avait peut être un peu d'air et les va et vient faisait un peu comme un piston (ce qui m'étonnerait énormement aussi mais tout est possible) ? Je ne vois pas vraiment autre chose...

Non, ce n'est pas une infection... Je pense que tu aurais eu beaucoup d'autres signes qui t'auraient mis la puce à l'oreille dans ce cas !

choudoudouPar choudoudou, le Vendredi 19/08/2011 à 13h34'35
198 messages
Ah oui pourquoi pas, après tout il n'est pas rare d'évacuer de l'air par le vagin après un rapport

Une infection par là se manifesterait plutôt par des rougeurs sur la vulve, des démangeaisons, des pertes abondantes, épaisses et plus foncées qu'à l'ordinaire, par exemples.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.