Probleme.... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Probleme....

Le sujet

souper408Probleme....
Par souper408, le Jeudi 18/08/2011 à 04h01'32
1 message
Bonjour à tous...

Je vous explique mon problème. On peut dire que c'est assez ''chiant'' et surtout genant et je sais vraiment pas quoi faire j'ai l'impression que ça me suivra toute ma vie.

J'ai 19 ans, je suis quelqu'un d'assez en forme et qui paraît bien sans vouloir me vanter et donc j'ai assez de succès avec les femmes... je travaille dans 2 bars pendant cet été donc j'ai parfois des occasions particulières de passer disons une bonne nuit, cepedant je dois toujours refuser à cause de mon problème... cependant hier j'ai fait une exception parce que j'en ai marre alors j'ai réessayer et mon problème est revenu me hanter. Maintenant je vous explique ce que c'est.

Donc hier je vais dormir avec la fille, on commence à s'emballer etc etc, et alors qu'on commence à se toucher car on s'en va faire l'amour, moi j'ai bien le gout de pénetrer cette fille, mais mon organe lui non . Elle le touche et sans blague IL RAPETISSE . C'est toujours pareil mon coeur se met a battre vite et on dirait que je deviens stresser. À un moment je vois qu'on dirait qu'elle rit, et la j'ai inventer une excuse bidon comme quoi j'avais prit du speed et que je pouvais pas bander sur le speed (j'avais seulement fumer et un peu bu). Le lendemain on se réessaye : cette fois-ci elle commence à même me sucer. Et toujours pas d'érection.

Alors en faite c'est ça mon problème. C'est très chiant car le pire c'est que je suis quand même en manque... Ma copine précédente au début on ne pouvait pas faire l'amour à cause de ce problème mais ça c'est regler avec le temps. Je croyais qu'après je n'aurais plus ce problème mais il perciste! C,est juste que je n'ai pas nécessairement envi de devoir essayer 10 fois avec une fille pour que ça puisse marcher à moment donner... Enfin bref. Je sais que c'est dû à un genre de stress mais sa aurait du être règler après que je ne soye plus puceau il me semble! surtout avec les réactions de mon ex copine quand on avait du sex, je ne devais pas être mauvais du tout...

J'en ai vraiment marre. Aidez moi s'il vous plaît

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Jeudi 18/08/2011 à 20h05'27
198 messages
En as déjà tu parlé avec ton généraliste ? A mon avis c'est le mieux placé pour pouvoir te répondre, il pourra même t'orienter vers un sexologue. Ton boulot dans ces 2 bars te stresse peut-être ? Ou alors autre chose qui aurait changé dans ta vie depuis que tu n'es plus avec ta copine ? (puisque tu dis que ça se passait bien). Je comprends ta frustration, je te souhaite de régler ce soucis. Tiens nous au courant !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.