Que lui dire ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Que lui dire ?

Le sujet

ceriseQue lui dire ?
Par cerise, le Jeudi 07/06/2007 à 22h14'10
2 messages
Je me suis toujours demandée ce qu'un homme aimerait entendre sa chérie lui dire quand il a une panne ? Les hommes sont très susceptibles concernant leur instrument et j'imagine ça pénible d'avoir une petite panne au mauvais moment. Que lui dire pour le rassurer ? Et surtout quelle attitude avoir pour ne pas accentuer le mal ?

[Message édité par luna le 13/06/2007 à 15h40'36]

Les réponses

fernandPar fernand, le Vendredi 08/06/2007 à 17h50'41
7 messages
A mon avis, il ne faut rien lui dire mais simplement profiter d'un moment câlin avec lui. S'il se culpabilise et l'exprime, rappelle-lui simplement les bons moments vécus "sans panne". Détourner son attention, reprendre un jeu de caresses corporelles, l'inviter à te manifester de la tendresse autre que sexuellement, me semble le meilleurs moyen de "régler" la panne.

[Message édité par luna le 13/06/2007 à 15h41'08]

rabalaisPar rabalais, le Samedi 08/11/2008 à 20h55'31
28 messages
la douceur, je crois.

mimiPar mimi, le Vendredi 22/01/2010 à 10h53'29
156 messages
Dans ces cas-là, je lui dis gentiment qu'il est sans doute fatigué ou qu'il a trop bu ce soir-là et je me montre câline, mais sans insister.

rosie81Par rosie81, le Vendredi 22/01/2010 à 12h33'59
42 messages
a mon avis si ça lui arrive tu saura trouver les mots.. ne lui dis pas que c'est un blaireau.. (sa serai deplacer ^^ lol)mais tu lui dira que c'est pas grave.. que ça peut arriver a tout le monde.. que même les caresse c'est bien.. et que vous pouvez contiuer comme ça.. et tu sais peut être que si vous recommencer a vous carreser vous embrasser ( il faut le detendre) il arrivera a repartir.. voila ce que je peux te dire !!

julie18Par julie18, le Vendredi 22/01/2010 à 21h23'27
185 messages
Je ne peux qu'approuver ce que les filles ont dit. Pour en avoir parlé à un pote qui a quelques soucis de ce type, il faut surtout dédramatiser, faire comprendre que ça arrive souvent, surtout ne pas le prendre en pitié en sommes... Un calin, des rires et tout repart.

silenciaxPar silenciax, le Lundi 25/01/2010 à 02h48'36
3 messages
Il faut toujours faire comme si de rien était. Montrer à l'autre que ça n'a aucune importance, que l'on sait que ça repartira, que c'est passager, qu'on l'aime. C'est le moment (comme l'on déjà dit les autres) d'user de son charme et de sa patience, de se montrer câline et coopérative.

Voilà.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.