plaisir anal pour moi avec ma compagne - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » plaisir anal pour moi avec ma compagne

Le sujet

agentedgarplaisir anal pour moi avec ma compagne
Par agentedgar, le Vendredi 12/08/2011 à 14h10'37
1 message
Depuis que nous avons introduit les sextoys et les jeux dans nos relations sexuelles,je suis intéressé par le plaisir anal (le mien) .
Pendant un rapport où nous étions très excités,je me suis introduit son petit gode dans l'anus devant elle,ça ne l'a pas empêché d'aller jusqu'au bout de sa jouissance,mais ma compagne a eu peur que je devienne homo.
Ce n'est pas le cas,c'est simplement un plaisir tout à fait physique dû aux vibrations de l'objet ,et aussi l'excitation est devenue plus importante.
Je n'ai pas osé utiliser ce gode une deuxième fois pendant nos rapports.Mais il m'ait arrivé de l'utiliser 2 ou 3 fois seul.

J'ai envie de me procurer un petit plug vibrant (vraiment pas gros ) qu'on utiliserait dans nos ébats,mais je ne sais pas comment lui en parler.J'ai un peu honte à dire vrai.C'est une chose qui ne me serait jamais venue à l'esprit il y a quelques années.
Vos avis me seront bien utiles.

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Vendredi 12/08/2011 à 21h08'42
198 messages
Comme toujours ou presque, le dialogue est la solution. Tu es un adulte, tu peux bien mettre ta "honte" de côté, surtout qu'elle n'a rien à faire là. Ce n'est pas la première fois qu'un homme non homo apprécie la stimulation anale et vient en parler ici, je ne vois pas pourquoi cela serait réservé aux femmes
Après faut voir vos âges respectifs, la confiance que vous avez l'un envers l'autre, la durée de la relation peut-être pour bien engager le dialogue. Bien lui expliquer entre quatre yeux que ce plaisir tu veux le partager en sa compagnie et pas avec un homme ma paraît important dans ta situation.

tidouPar tidou, le Vendredi 12/08/2011 à 21h33'25
669 messages
100% d'accord avec Choudoudou...

Mais il est vrai que certaines idées reçues pèsent encore lourd dans notre société...

cotedeboeufPar cotedeboeuf, le Samedi 13/08/2011 à 00h48'24
7 messages
c est clair ! les prejugés... quelle plaie ! moi aussi j adore le sexe anal mais meme moi qui ai 16 ans ma copine de 17 sait que j aime ca et ira meme jusqu a me procurer du plaisir de cette facon ! instaure le dialogue ! moi c est passer sur la deconnade ca "glisse" mieux ^^

edgarpoePar edgarpoe, le Samedi 13/08/2011 à 15h17'14
1 message
choudoudou a dit:

Comme toujours ou presque, le dialogue est la solution. Tu es un adulte, tu peux bien mettre ta "honte" de côté, surtout qu'elle n'a rien à faire là. Ce n'est pas la première fois qu'un homme non homo apprécie la stimulation anale et vient en parler ici, je ne vois pas pourquoi cela serait réservé aux femmes
Après faut voir vos âges respectifs, la confiance que vous avez l'un envers l'autre, la durée de la relation peut-être pour bien engager le dialogue. Bien lui expliquer entre quatre yeux que ce plaisir tu veux le partager en sa compagnie et pas avec un homme ma paraît important dans ta situation.

J'ai changé de pseudo (prob avec mail),elle n'a pas été choquée.Voir même le contraire.Elle n'est pas là aujourd'hui,j'ai donc été acheter un petit plug ce matin.Je me le suis introduit pour voir,et nous avons eu un échange chaud par texto.
Je suis aux anges,cette femme j'en suis dingue.
Voilà vos commentaires m'ont aidé.
Merci

yahorlinoPar yahorlino, le Samedi 13/08/2011 à 19h32'11
33 messages
En tout cas, le plaisir anal n'est absolument pas l'apanage et le privilège des hommes homosexuels !

A chaque fois que je commence une relation affective, je le dis à ma partenaire. Certes je choisis mes mots, la façon de le présenter, le moment pour le dire... bref, j'y vais doucement car effectivement, à l'aube du 3ème millénaire, on n'a pas encore beaucoup avancé concernant les mentalités. Beaucoup de personnes ont encore de gros clichés sur la sexualité !

xx26Par xx26, le Mardi 16/08/2011 à 01h41'06
24 messages
Cours acheter un Aneros!!!

http://www.nouveauxplaisirs.fr/

Si tu ne te sent pas gai c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.. hohohooo ooouuuuiiiiiiiii !!!!!!

Et bienvenu dans les nouvelles sphères du plaisir, le meilleur t'attend.
c'est parfois un peu long (faut pas se décourager), mais olalalala.. en plus avec ta compagne.. super exitant.; tu verra ;D

en voila un qui va passer un chouette hiver!

@Yahorlino:
yahorlino a dit:

A chaque fois que je commence une relation affective, je le dis à ma partenaire.!

Hein? à la quelle? j'ai rien compris!

[Message édité par xx26 le 16/08/2011 à 01h44'13]

maikerPar maiker, le Vendredi 30/03/2012 à 09h48'06
3 messages
Ce n'est pas la première fois qu'un homme non homo apprécie la stimulation anale et vient en parler ici

[Message édité par cdpt le 30/03/2012 à 14h09'04]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.