Massage à l'huile - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Massage à l'huile

Le sujet

youMassage à l'huile
Par you, le Mercredi 10/08/2011 à 10h01'36
50 messages
Voilà je voudrais savoir si on peut faire des massages avec de l'huile 'naturelle' (huile d'olive extra vierge par exmple).

Nous utilisons une huile parfumée et légèrement colorée mais j'ai l'impression qu'elle fait une réaction allergique.

je me demande si on pouvais utlisier une huile normale, plutot réservé à la consomation mais de qualité.

Deuxième question, si on peut ou qu'il n'y a pas de preuve que ce n'est aps conseillé, pensez vous qu'on puisse légère chauffé cette huile afi nde faire un massage à l'huile tiède ?

Merci

Les réponses

tidouPar tidou, le Vendredi 12/08/2011 à 21h28'55
650 messages
Aucune idée mais personnellement je ne m'y risquerais pas... M'étonnerait que l'huile d'olive pénètre facilement...

As-tu essayé depuis ton message ?

cdptPar cdpt, le Vendredi 12/08/2011 à 22h31'09
1159 messages
Je ne vois pas de soucis. Si un produit pénètre "réellement" dans la peau, c'est un médoc et soumis à autorisation.

Les huiles de massage pénètrent que dans la couche supérieur de l'épiderme (comme les produits de beauté, et j'en ai déjà vu à l'huile d'olive parfumée en vente quand tu m'avait envoyé tes premiers docs de techniques de massage et je me renseignais les produits..;

Donc les huiles de massage sont généralement des huiles naturelles, parfois de l'huile d'olive déjà, avec des huiles essentielles pour les aromatiser.

Il y a des fortes chances que ta compagne fait une réaction à une de ces huiles essentielles, donc oui, je ne vois pas pourquoi une goutte de Pujet extra vierge ne ferait pas l'affaire, et mets une petite bougie parfumée ou de l'ensens à la place pour donner l'atmosphere à la place !

[Message édité par cdpt le 12/08/2011 à 22h33'37]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.