Questions de débutantes - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Questions de débutantes
Le sujet
Questions de débutantesPar
cerise, le Jeudi 07/06/2007 à 22h08'45
2 messages
Salut,
Je suis nouvelle et j'ai quelques petites questions, parce que j'ai très peu d'expérience et je commence à devenir plus intime avec mon mec. On n'a pas encore couché ensemble mais on a déjà pratiqué le sexe oral. D'où ma question : Que ressens un mec après avoir éjaculé ? Parce que le mien après il devient, comment dire, très sensible, et pas que sur le pénis, même quand je le frôle sur la cuisse il "sursaute". J'aimerai compendre, si quelqu'un peut m'expliquer. Merci.
[Message édité par luna le 13/06/2007 à 15h39'45]

Par
fernand, le Vendredi 08/06/2007 à 17h47'58
7 messages
Bonjour Cerise,
Après l'éjaculation, l'homme a eu une "overdose" d'adrénaline et exacèrbe sa sensibilité. Il est donc très courant que durant quelques minutes, il ne supporte aucune caresse, quelle qu'elle soit. Accorde-lui ce temps et tu verras que de lui-même il retrouvera l'envie de te sentir près de toi.
[Message édité par luna le 13/06/2007 à 15h37'33]

Par
furtif13, le Vendredi 15/06/2007 à 00h49'10
1 message
Voilà donc je n'ai pas l'habitude de parler de ce genre de chose mais par le biais de ce forum j'éspère que l'on pourra m'aider. Il y a quelque temps j'ai voulu faire l'amour avec ma copine pour la première fois (on est tous les deux vierges). Tout s'est bien passé jusqu'à la mise en place du préservatif, à ce moment là j'ai eu un blocage et de gros problèmes d'erection. Ca m'embête vraiment car je ne sais pas quoi faire.
[Message édité par luna le 27/06/2007 à 14h34'55]

Par
luna, le Mercredi 27/06/2007 à 14h39'21
65 messages
Salut furtif, rassure-toi ce genre de blocage arrive souvent mais même si c'est embêtant il ne faut surtout pas abandonner le préservatif. Déjà tu devrais t'entraîner à en enfiler sans ta partenaire, histoire de bien prendre le coup de main et de ne pas perdre dix minutes à chaque fois pour le mettre car c'est vrai que ça peut-être frustrant. Ensuite, lorsque vous êtes tous les deux et que vous venez de mettre le préservatif, vous pouvez vous toucher et vous caresser mutuellement afin de faire revenir l'excitation, vous n'êtes pas obligés de passer immédiatement à la pénétration.

Par
hafteen, le Mardi 17/07/2007 à 18h30'25
1 message
Salut tout le monde, merci pour le forum et les réponses. En fait, je crois que j'ai un problème, je me masturbe une fois par jour (3 fois par jour et 2 jour sans masturbation). Donc si vous avez des solutions pour diminuer ce rythme, elles seraient les bien venue.
[Message édité par luna le 25/07/2007 à 00h48'02]

Par
worldcraft, le Vendredi 05/10/2007 à 03h42'02
24 messages
Ca serait sympa d'aider notre membre car j'avais un pote que je ne connaissais que sur le net qui avait le même problème. Et il a réussi a diminuer le rythme, je vais essayer de lui demander des astuces !
[Message édité par luna le 09/10/2007 à 17h19'55]

Par
laroue, le Samedi 24/11/2007 à 18h13'34
47 messages
ah bon ?! c'est problématique de se branler souvent ?!!
c'est pas une maladie !
je ne vois pas l'intérêt d'arréter.

Par
jcd29, le Dimanche 25/11/2007 à 17h51'23
57 messages
C'est un excellent entrainement pour l'imagination !
Tout le monde le fait et très peu en parle (même le pape je suis sûr)...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums