Boules de Geisha - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Boules de Geisha
Le sujet
Boules de GeishaPar
etpourquoipas, le Mardi 12/07/2011 à 11h57'30
90 messages
Bonjour ! J'espere que tout le monde va bien
Enfait voila, j'aimerai bien avoir des témoignages sur les sensations que procure les boules de geisha ? si c'est agrable comme jamais, ou plutot desagreable. Genant.. Bref, tout ce que peuvent dire celles qui les ont deja essayer

Ou les copains de celles qui ont deja essayé, bien entendu ! ^^ Merci d'avance !

Par
cdpt, le Mardi 12/07/2011 à 18h17'54
1159 messages
C'est différent.... ça donne tout seul des vibrations - enfin, plutôt des petits à coups - dans des endroits pas habituels, et ce n'est pas désagréable...
D'accord merci

parce que j'ai lu sur plusieurs forums que ça pouvait etre desagreable.. Certaines disent même qu'elles ne sentaient ps la difference avec un tampon :O

Par
cdpt, le Mercredi 13/07/2011 à 15h29'13
1159 messages
Elles doivent porter un sacré tampon, car ce n'est pas du tout la même taille ;-)
0uais !

J'me tate a en acheter, j'ai peur que la sensation de lourdeur me soit désagreable :S

Par
cdpt, le Vendredi 15/07/2011 à 23h44'38
1159 messages
Ebay est ton ami si tu veux acheter pas cher pour un essai !
merci Cdpt, je vais y penser !

Par
sexydaily, le Jeudi 04/08/2011 à 13h28'15
12 messages
Les boules de geisha ne sont pas à proprement parlé des sextoy, il s'agit surtout d'aide à la musculation. Avec les boules de geisha, il est possible avec un peu d'effort de muscler ses muscles vaginaux.
Pourquoi ? Une bonne musculation permet d'utiliser ses muscles pendant les relations et d'avoir de nouvelles sensations allez faire un tour sur http://couplissime.hebergratuit.com/sexualite/sextoys/article/les-boules-de-geisha pour avoir un exemple d'exercice et le plaisir sera plus intense pour les deux partenaires

Par
cotedeboeuf, le Samedi 13/08/2011 à 00h56'35
7 messages
oui les boules de geishas c est pour muscler mais apres ca peut aussi etre un sex toy tres jouissif quand il s agit de boules avec un ptie bille qui roule dedans et qui tape sur les bords ca doit etre genial . hey ! pas forcement les filles en utilisent ! j suis un mec et j reve d en essayer ! ^^ et je ne suis pas homo ^^

Par
yahorlino, le Samedi 13/08/2011 à 19h17'32
26 messages
Moi non plus, je ne suis pas homo et je peux vous dire qu'avec deux boules de geishas dans l'anus, le footing prend une toute autre dimension. J'ai adoré...

... d'ailleurs, il faudrait que je m'y remette !...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums