Libido 0, Rupture en vue ... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Libido 0, Rupture en vue ...
Le sujet
Libido 0, Rupture en vue ...Par
laura75, le Lundi 11/07/2011 à 18h46'29
1 message
Salut a tous !!
je suis désespérée, je m'inscris sur tous les forums pour essayer d'avoir une réponse, une solution, un soutien

J'ai 22 ans, je suis avec mon chéri, le plus parfait au monde, depuis 2ans, et .... plus aucun desir sexuel ...
J'aime quand on fait l'amour, mais je n'ai pas par moi meme de motivation, d'envie, de desir ...
c'est notre principale conversation pour essayer de trouver une solution, notre problème majeur !!!!
Tout va bien dans notre couple hormis CE probleme !!
AVEZ vous des SOLUTIONS ??
Des CONSEILS ??

Par
gentille28, le Mardi 12/07/2011 à 10h26'03
45 messages
bonjour laura , vous vous aimez , et plus important encore , vous communiquez : chose positive .
l'absence de désir , dés fois c'est du au stress , ne prends tu pas des médicaments ou changement peut être de pilules , il doit y avoir quelque , car le fait que tu aimes quand vous faites l'amour , donc le désir y est .
ce qui t'embête , c'est pas toi qui prends l'initiative , il te faut une stimulation .

Par
you, le Mardi 12/07/2011 à 11h45'09
50 messages
Bonjour Laura, je suis un peu dans la même situation que toi(enfin je pense). Ma femme a très peu d'envie, prend quasi jamais l'initiative pour qu'on fasse l'amour ni pendant l'amour. Par exemple, elle se met au-dessus de moi une fois par an. Elle a pas de fantasme et n'aime pas trop les innovations sexuelle (position, toys,...).
On s'éloignait aussi l'un de l'autre à un certains moment( il y a environ 1 an) et je lui ai dit clairement que je n'étais pas heureux de ce pt de vue là. elle a pleuré toute la nuit.
Par amour, elle a fait des efforts en ayant compris ce qui "m'excitait" sans pour autant lui demander plein d'initiative. Par exemple, j'adore masser toutes le s parties du corps. Elle est preneuse des massages (heureusement) et le fait de la masser fait monter son envie alors qu'au moment de rentrer ds la chambre elle n'avait aucune intention sexuelle.
De plus j'ai trouvé certains livre de massage qui explique ou sont les zones qui généralement font monter l'envie et comment les stimuler sans vouloir foncer droit au but.
Je ne dirais pas que c'est le nirvana mais chacun y trouve sa place et je n'ai pas de souci à la faire mousser.
Essaie de trouver qqch qui fait monter le desir en toi même qd tu n'y penses pas forcément.
En tout cas moi, ce fut les massages.
cdpt te confirmera que je suis fan de massage.

Par
tidou, le Vendredi 15/07/2011 à 20h02'27
650 messages
Bonjour,
Bon ben j'ai connu la même chose dans mon couple... Ca a duré plus de 10 ans... et ça n'est jamais définitivement guéri...
Les problèmes de perte de désir ont souvent des origines multiples et parfois inconscientes (stress, angoisses, problèmes de travail, de famille, d'estime de soi, d'image de la sexualité, etc...), d'où la difficulté à les résoudre. Par ailleurs, ils génèrent souvent des cercles vicieux dont il est compliqué de sortir...
Je crois qu'il faut abandonner l'idée reçue que l'entente sexuelle va de soi dans un couple. En réalité, elle ne dure que tant qu'il y a des efforts de part et d'autre... Après, c'est compliqué parce que chacun a sa propre personnalité et il y a autant de personnalités que d'être humains sur terre, donc il n'y a pas, je crois, de solution miracle qui fonctionne pour tout le monde.
Je développerai si tu le souhaites...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums