Sex toy - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Sex toy

Le sujet

adeleSex toy
Par adele, le Jeudi 07/07/2011 à 23h04'27
14 messages
Bonsoir

Je vais aller dans un sex shop est j'ai des idées de certains de mes achats mais j'aimerai savoir si vous en avez à me conseiller ... que vous avez tester et qui vous aurait plus????!!!!!

Merci d'avance

Les réponses

cdptPar cdpt, le Lundi 11/07/2011 à 11h01'32
1159 messages
Il y a beaucoup de sortes de sex toy... Tu cherches quelque chose en particulier ?

adelePar adele, le Lundi 11/07/2011 à 23h09'48
14 messages
pour couple et solitaire femme!

cdptPar cdpt, le Mardi 12/07/2011 à 18h20'15
1159 messages
Je serai tenté de dire dans ce cas, éviter les modèle exotiques de multipénétration, et laisse faire tes plus basses envies

Et si tu te rends compte que tes envies de ton conjont ne sont pas les mêmes que toi, pour éviter de le surprendre, tu peut toujours en prends une petite "classique" pour éviter de le complexer si tel est ton désir ;-) Quand je vois les prix sur Ebay, il y a des produits à des prix tellement bas qu'acheter 1 ou plusieurs, c'est kif kif, surtout avec les frais de port...

adelePar adele, le Jeudi 14/07/2011 à 20h41'01
14 messages
On me dit de faire ce que je veux et de me faire plaisir ^^ mais le truk c'est quel sont pour vous les meilleurs produits? car moi je suis ouverte je n'ai pas vraiment de préférence comme je me suis encore servi de rien !

Merci de ta réponse et de ton conseil

[Message édité par adele le 14/07/2011 à 20h41'17]

cdptPar cdpt, le Vendredi 15/07/2011 à 01h14'08
1159 messages
A partir d'ici, je dois avouer mon incompétence. il m'est arrivé de jouer avec, mais je ne suis pas un utilisateur habitué ou habituel...

adelePar adele, le Dimanche 24/07/2011 à 22h56'43
14 messages
Merci ... J'y suis allé wooow que c'était cher !!! Du coup j'ai pris un doigt vibrant et des menottes a tester donc ....

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.