HELP !!!!! :) - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » HELP !!!!! :)

Le sujet

louloutte08HELP !!!!! :)
Par louloutte08, le Jeudi 25/09/2008 à 11h22'19
2 messages
bonjour, j'ai pris l'initiative d'essayer de trouver des réponses à mon problème, par le biais du net. Je suis de sexe féminin, j'ai 26 ans et j'ai rencontré depuis peu un jeune homme de 28 ans. Celà fait 2 semaines que nous nous voyons quelques fois et il se trouve qu' au moment de passer à la pénétration il ne bande plus...tout se passe bien jusqu'à ce moment là..ceci est arrivé 2 fois de suite, donc pour tout dire il aime beaucoup ce que je lui fais donc forcément ca se finit toujours de la manière dont ça a commencé... c'est à dire que c'est encore moi qui prend les choses en mains... bref je me pose des question celà ne m'est jamais arrivé... lui très rarement... il me confirme que ce n'est pas ma faute, que je lui plait vraiment....(de toute façon ça se remarque), donc je ne sais plus quoi penser....

Les réponses

unitPar unit, le Jeudi 25/09/2008 à 17h17'26
3 messages
La peur de ne pas y arriver peut être.

sofiaPar sofia, le Jeudi 25/09/2008 à 18h06'46
3 messages
hé bien, je ne suis pas toute seule ! désolée pour toi aussi, moi ça fait 3 ans qu'on se connait, 2 ans que l'on vit ensemble et depuis 3 mois, il a des troubles de l'érection comme ton ami, Il a 25 ans j'en ai 45 Eet avec de l'expérience, donc ça vient de lui : En fait mon compagnon est en érection, puis pénétration et là tout REDEVIENT MOU, impossible de réactiver, c'est frustrant et de plus c'était avant espacé maintenant ça devient ponctuel !!! Il me dit qu'il me désire, ne me trompe pas là j'en suis sure on travaille ensemble, ne sort pas sans moi, et ne SE MASTURBE PAS enfin ça !!!! jelui ai reposé la question c'est non. Donc y a t-il un manque de désir ou alors on ne leur correspond plus, l'envie de changer
SVP dites moi ses réactions à deux on va pouvoir comprendre, en tout cas je l'espère, j'attends de vous lire, merci

louloutte08Par louloutte08, le Jeudi 25/09/2008 à 18h16'00
2 messages
merci pour ton message effectivement je ne suis pas la seule, ça fait à la foi plaisir mais d'un autre côté moins, moi on celà ne fait que 2 semaines que l'on se connait, mais par contre lui il repart après avoir enlevé le préservatif mais bon évidemment hors de question qu'il se passe quoi que ce soit sans protection, donc je ne sais pas s'il se met la pression, lui même ne se comprend pas, certes je n'ai que 26 ans mais un certain vécu donc j pense savoir ou je vais sexuellement et lui a aussi de l'expérience et je ne sais pas ce qui se passe, je pense etre plus sure que lui est ce que ça lui fait peur je n'en sais rien???
ton compagnon au bout d'un certain moment se met peute etre le pression, c'est inexplicable et frustrant quand on arrive pas à trouver de réponse.... en tout cas pour te dire les réactions de mon ami il se pose beaucoup de questions me prend dans ses bras culpabilise de ne pas me donner de plaisir, mais il arrive pas à se l'expliquer, pourtant dès qu'on s'embrasse tout part tout seul, mais voila au moment du préservatif plus rien ça devient mou...

sofiaPar sofia, le Jeudi 25/09/2008 à 22h35'10
3 messages
Merci pour ta réponse, il y a une chose qui est sure c'est qu'il n'y a pas d'âge, je crois que j'ai cerné ta maturité, ton analyse, bon pour toi : tu as quand même le déclic du préservatif ! qui est bien de garder pour le moment, j'ai fait pareil au début et puis 8 mois après dépistage tous les 2 ensembles et hop on fait sans depuis. Mais je reviens à mon problème sans être égïste, je n'arrive pas à le cerner mon ami, tu vois que là mon expérience me sert à rien..... A l'heure où j'écris,il est branché télé, pas un mot depuis hier soir et sa "panne", j'ai essayé d'en discuter : c'est le silence radio. Contrairment à toi et suis ravie pour Toi, ton ami vient vers Toi, et bien MOI NON, et même si j'essaie tendrement c'est cause perdue.
Si tu as des réponses

rabalaisPar rabalais, le Samedi 08/11/2008 à 21h00'37
29 messages
je ne puis vous aider

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
tyrickgros soucis
Sujet posté par tyrick le 04/01/2009 à 21h50'08
Problèmes » Autres
zz75Re: Double pénétration
Réponse postée par zz75 le 04/01/2009 à 17h44'11
Fantasmes » Autres
emiange71transexuelle ou pas?
Sujet posté par emiange71 le 30/12/2008 à 20h14'13
Le site » Informations
marcetflorenceRe: Comment vaincre l'éjaculatio précoce !
Réponse postée par marcetflorence le 29/12/2008 à 20h58'26
Général » Vie courante
missvalieRe: Je n'excite plus ma femme
Réponse postée par missvalie le 26/12/2008 à 21h45'15
Problèmes » Autres
vieuxcastorMassage prostate
Sujet posté par vieuxcastor le 25/12/2008 à 15h52'28
Général » Sodomie
mostdarkRe: me désir t-il???
Réponse postée par mostdark le 22/12/2008 à 23h47'11
Problèmes » 1ère fois
mostdarkRe: bientot mon premier rapport.. j'ai peur
Réponse postée par mostdark le 22/12/2008 à 23h45'51
Problèmes » 1ère fois
niourfnicRe: existe-t-il de reels stimulants sexuels naturels pour raffermir & intensifier les erections ???
Réponse postée par niourfnic le 22/12/2008 à 21h37'18
Problèmes » Pannes sexuelles
voditxkasaignement apres 1semaine
Sujet posté par voditxka le 21/12/2008 à 20h53'20
Problèmes » 1ère fois