Sexualité et spiritualité / Tantrisme - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Sexualité et spiritualité / Tantrisme
Le sujet
Sexualité et spiritualité / TantrismePar
quartz94, le Vendredi 01/07/2011 à 11h37'54
2 messages
Je viens de m'inscrire à un stage d'initiation cet été en Autriche, je voudrais expérimenter le tantrisme, la sexualité sacrée, allier les parties masculin et féminin en moi. Ressentir les énergies de l'autre dans le respect. Ca vous parle ?
Des expériences à partager ?
Au plaisir de vous lire !
[Message édité par cdpt le 01/07/2011 à 12h25'18]

Par
cdpt, le Vendredi 01/07/2011 à 12h28'42
1159 messages
Bonjour,
Le côté relaxation de la chose a des effets indéniable... j'ai un peu de mal cependant avec les idées de partage d'énergies et quand j'entends parler de ce genre de chose, j'ai tendance à courir, très vite, dans le sens opposé

Par
quartz94, le Mardi 05/07/2011 à 12h01'46
2 messages
Bonjour,
Je peux comprendre que ça puisse effrayer sans en savoir plus.
Précision : ressentir mutuellement les énergies ne veut pas dire partage d'énergie ni fusion. Certainement pas.
Sinon ce ne serait pas juste.
Je serai à même d'en dire plus une fois cette semaine passée.
Cependant je pratique le skydancing de façon régulière depuis qq mois (2h1/2 par mois) et cela reste insuffisant pour que les effets perdurent. J'en attends bien sûr plus de cette semaine intensive.
N'hésitez pas à partager vos expériences !

Par
gentille28, le Mardi 05/07/2011 à 14h25'56
45 messages
cdpt , attends moi stp , le temps de prendre mes basketts , et je me joins à ta course .

Par
cdpt, le Jeudi 07/07/2011 à 11h52'09
1159 messages
LOL
L'idée d'une rencontre "zen" pour apaiser l'esprit, je peux comprendre, mais tout ce qui est partage d'énergies et tout le côté ésotérique, il est certain que ça m'intéresse sur un plan intellectuel, mais sur le plan scientifique, je suis trop cartésien pour y croire...
De plus, pour tout avouer, j'ai failli me faire happer par un secte qui prônait des valeurs similaires il y a quelques années. Depuis, je me méfies comme de la peste de tout ceci (
quand je voyais qu'il y a des gens qui croyait le gourou quand il disait qu'il pouvait faire pleuvoir quand il se fâchait, ou qu'il pouvait donner des orgasmes à distance dans le metro, et qu'il fallait choisir avec soin des cristaux pour mieux canalser les énergies positives ou négatives et choisir entre l'ombre et la lumière)... De là , je fuis mais j'ai clairement un parti pris dans l'histoire !
[Message édité par cdpt le 07/07/2011 à 11h54'49]

Par
tidou, le Jeudi 07/07/2011 à 13h06'34
650 messages
Pas d'expérience à partager pour ma part, mais je partage les réserves de Cdpt et Gentille...
Je suppose que le stage n'est pas donné...

Par
cdpt, le Jeudi 07/07/2011 à 14h52'52
1159 messages
Tidou, tu casses tout. On est tous frères de lumière ici. Qu'est ce que la vie contre quelques poignées de billets de 100 euros ! Je trouve que ton karma a besoin d'être fortement soulagé...
(Karma est un mot en Urdu qui signifie 'pochette à porter des billets' loooooooool)

Par
tidou, le Jeudi 07/07/2011 à 16h01'19
650 messages
Comme quoi la radinerie est une protection efficace contre les sectes...

Par
cdpt, le Jeudi 07/07/2011 à 16h14'30
1159 messages

Par
tidou, le Vendredi 08/07/2011 à 08h53'13
650 messages
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums