Préliminaire - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Préliminaire

Le sujet

elodie0120Préliminaire
Par elodie0120, le Jeudi 30/06/2011 à 23h19'02
3 messages
Bonjour, je suis avec mon copain depuis environ 8mois. Je vais avoir 17ans et je suis toujours vierge (ce n'est pas une honte loin de là mais c'est sérieux avec mon copain et on s'aime beaucoup, donc on avance doucement. Le "problème" c'est que il l'a déjà fait et est beaucoup plus experimenté que moi, et je suis en plus de nature timide. Et donc, on a commencé les préliminaires, enfin lui me masturbe avec sa main, il s'y prend très bien je n'ai rien à redire. Mais j'aimerai lui faire plaisir moi aussi mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai peur de mal faire. En fait j'ai peur de lui faire mal car avec ma main en faisant des vas et viens je ne vais pas lui irriter la peau ? Parce qu'il dise d'utiliser des lubrifiants, mais on n'en a pas a porter de main sur le moment. Donc j'aimerai savoir si je peux le masturber sans lubrifiant, sans que ça lui fasse mal ?

Je pourrais lui en parler mais j'aimerais le surprendre c'est pour cela que je demande un peu d'aide ici.

Merci d'avance pour vos réponses.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Jeudi 30/06/2011 à 23h58'29
1159 messages
Non, il faut vraiment lubrifier, même si c'est avec du crachat.... mais jamais à sec !! (de là à commencer à la fellation il n'y a qu'un pas...)

Faut pas avoir honte d'être vierge à 17 ans, plusieurs entre nous ici l'étaient toujours à 20 ans passés

Bon courage !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.