capote intacte mais toujours pas de règle - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » capote intacte mais toujours pas de règle
Le sujet
capote intacte mais toujours pas de règlePar
temari, le Mardi 28/06/2011 à 09h48'41
5 messages
bonjours..... je les fait il n'y a pas très longtemps mais ma mère ma chopé disons ..... elle me demande tout le temps quand arrive mes règles, si on était protégé . si je suis enceinte elle raconte tout a mon père et au parents de mon petit copain...... je devais avoir mes règles hier et toujours rien est ce que c'est le fait de stressé a cause de ma mère ? aussi je l'es fait protégé d'un capote intacte normalement, est ce que il y a un risque quand même
Tout d'abord, si tu étais protégé, le risque est minime. ensuite, si ta mere t'a chopé, ton copain a t il eu le tps d'éjaculer ? si oui, avez vous verifier que la capote n'ai pas percer. (toujours a faire!)
Un jour de retard, ce n'est pas énorme. & c'est fort possible que ce soit du au stress vis a vis de ta mere. alors détend toi deja. essaie de ps te prendre la tete & de ps tp y penser, meme si c'est difficile, je le conçois.

Par
temari, le Mardi 28/06/2011 à 13h47'20
5 messages
oui mon copain a verifié il ma dit que rien n'avait etait percé je lui fait confiance ^^ merci c'est vrais que c'est dure de ce detendre quand on a un maman plus stréssé que la personne concerné ^^ merci sa ma bien aidé

Détend toi, et essaie de faire abstraction de ce que ta maman te dit. Un jour de retard, c'est rien. surtout que de le faire, ça bouscule un peu tout donc le temps que le corps de remette de tout ça

allé courage !

Par
temari, le Mardi 28/06/2011 à 19h38'36
5 messages
merci je vais essayé

Par
tidou, le Mercredi 29/06/2011 à 13h21'35
650 messages
Le corps humain n'est pas un robot. Il est fort possible que le stress soit à l'origine du retard. Le rapport était protégé, donc aucune raison de paniquer...
Voila, alors detend toi & ça va arriver !

Par
temari, le Jeudi 30/06/2011 à 20h14'42
5 messages
merci pour vos réponse ^^ sa me soulage d'entendre sa .... merci bonne fin de semaine a tous ^^
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums