Un peu longue.. - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » Un peu longue..
Le sujet
Un peu longue..Par
etpourquoipas, le Lundi 27/06/2011 à 11h20'37
90 messages
bonjour tout le monde !
Voila, j'ai un problème : Je suis longue à monté lorsque mon chéri me fait des cunis. a chaque fois, il se choppe des crampes à la machoire, & il en peut plu. Du coup, je voudrai savoir si il n'y a pas un espece de moyen, pr que je monte plus vite ou quoi. Parce que moi j'adore, lui aussi mais a force il a vraiment trop mal. A part le faire moins souvent, moi je vois pas trop..

Par
cdpt, le Lundi 27/06/2011 à 17h11'41
1159 messages
Tu a essayé de te masturber devant lui pour préparer le terrain en quelques sortes avant ? Aussi, essaies de te mettre dans l'ambiance avant, diner, massage, soirée intime, quelques verres de vin, puis voir ce qui se passe ?
Ouais, je l'ai deja fait ça, et c'est sur que du coup je mets moins de temps a monter quand 'il prend le relay'. Je vais essayer l'ambiance, sauf verre de vin : on boit pas ^^', & je verrai si ça monte plus vite. Pck il est vrai que ça fait quelques semaines qu'on essaie plu vraiment rien de nouveau, qu'on tombe dans la routine, a cause des exams que j'ai eu..

Par
tidou, le Mercredi 29/06/2011 à 13h17'17
650 messages
Ha oui, les crampes à la machoire... C'est un grand classique du cunni...
Une des solution est de ne pas commencer directement par le cunni. Prendre le temps de s'exciter ensemble avant, se frotter, laisser le désir monter, éventuellement commencer à caresser le clito avec les doigts avant de finir avec la langue...
Oui, j'ai cru comprendre
Je vois ce que tu veux dire tidou, & c'est vrai qu'on a trouvé un autre moyen pour 'me faire monter' avec autre choses que la langue ^^, mais on a jamais pensé a commencer avec les doigts et finir avec la langue. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, avec la langue c'est beaucoup plus agreable tout de meme

Par
tidou, le Mercredi 29/06/2011 à 18h48'01
650 messages
Ha ben ça dépend aussi du savoir faire des doigts... Avec de l'expérience on peut devenir très doux et très efficace avec les doigts...

Oui, oui je ne dis pas le contraire, mais je sais que moi personnellement je prefere avec la langue, d'une part grace a la chaleur degagé et puis je trouve qu'on est plus proche, plus sensuel avec la langue. Mais je ne dis pas que je n'aime pas avec les doigts, loin de là

Par
haoyee, le Jeudi 29/03/2012 à 19h32'22
3 messages
Je vais essayer l'ambiance, sauf verre de vin : on boit pas ^^', & je verrai si ça monte plus vite.
[Message édité par cdpt le 30/03/2012 à 14h11'18]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums