Elle ne ressent rien... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Elle ne ressent rien...
Le sujet
Elle ne ressent rien...Par
probleme1166, le Jeudi 23/06/2011 à 15h33'40
1 message
Bonjour,
cela fait environ 3 mois que je fais l'amour avec ma copine, et elle ne ressent toujours rien.
Les premieres fois qu'on le faisait on se disait que c'était normal, et que ça viendrait avec le temps, mais 3 mois après, rien n'a changé.
Lorsque je la masturbe elle ressent du plaisir, mais lorsque l'on passe a l'acte plus rien...
On aimerait savoir qu'est ce qui peut être la cause de cala, et qu'est que l'on peut faire pour qu'elle ressente du plaisir ?
Merci de nous aider.

Par
cdpt, le Jeudi 23/06/2011 à 21h34'35
1159 messages
Tout d'abord la femme est plus sensible du clitoris que du vagin, donc n'insiste pas sur l'orgasme vaginale mais concentre toi sur le clito et donne lui un orgasme comme ça pour commencer...
Tu peut essayer aussi d'autres positions permettant de stimuler différemment le vagin, en levrette ou la femme complètement étendue te présentant son dos... La pénétration stimulera plus sur le paroi avant du vagin , où est censé se trouver le fameux point G...

Par
tidou, le Jeudi 23/06/2011 à 23h58'46
650 messages
Oui, tout cela est tout à fait normal : la plupart de femmes ne ressentent pas grand chose (physiquement) à la pénétration. Si vous voulez du plaisir, c'est d'abord au niveau du clito que ça se passe...
(il y a d'ailleurs une campagne "osez le clito" qui circule sur le net en ce moment...)
Je t'invite à lire le topic suivant :
http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/5631-Idees+recues+sur+le+sexe+2.html

Par
cdpt, le Vendredi 24/06/2011 à 08h01'13
1159 messages
J'ai une copine qui conseilles que ta copine se doigt le clitoris lors de la pénétration qui pourrait aider mes choses à venir...
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums