J'ai guéri grâce à l'hypnose: mon témoignage - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » J'ai guéri grâce à l'hypnose: mon témoignage
Le sujet
J'ai guéri grâce à l'hypnose: mon témoignagePar
gizmo69, le Lundi 22/09/2008 à 19h25'42
1 message
Bonjour à tous,
c'est mon premier post sur ce forum donc je vais me présenter. Je m'appelle Jean Pierre et j'ai 38 ans.
J'ai une vie professionnelle et afffective plutot équilibrée. cependant, j'ai recontré depuis que je suis avec ma nouvelle compagne (depuis 1 an maintenant), des soucis d'éjaculation précoce.
Ce qui est étrange, c'est que je n'avais pas connu cela avec mes partenaires précédentes...
Lorsque la pénétrais, je faisais quelques allez-retours et jouissais. elle ne dissait rien, mais je la sentais vraiment déçue. On a décidé d'en parler, et puis, en cherchant sur internet, j'ai trouvé un témoignage d'un ancien ejp qui s'était soigné grace à l'hypnose. Je l'ai contacté, j'ai téléchargé une séance contre l'ejp (25eur)
j'étais plutot scpetique au départ, mais après quelques essais, j'ai eu le plaisir de constater que...cela fonctionnait
Nous avons aujourd'hui une sexualité des plus satisfaisantes. c'est pour ca qu'a mon tour, je souhaite apporter mon aide a ceux qui ont ce problème.
Bon courage à tous et bien à vous
Jean Pierre
[Message édité par unit le 22/09/2008 à 23h57'15]

Par
rabalais, le Samedi 08/11/2008 à 21h01'05
28 messages
bravo, si seulement ca pouvait marcher sur moi.

Par
law12, le Jeudi 07/04/2011 à 16h28'22
20 messages
Bonne idée, mais je pense qu'il existe d'autres moyens plus efficaces pour la guérison.

Par
cdpt, le Jeudi 07/04/2011 à 23h53'22
1159 messages
Par exemple ?
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums