ca devient gênant - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » ca devient gênant
Le sujet
ca devient gênantPar
gentille28, le Vendredi 17/06/2011 à 00h58'32
45 messages
une question pour vous les hommes , aimez vous une femme qui mouille beaucoup ? , car c'est mon cas je mouille énormément au point de me sentir gêner , ca devient trop glissant , au point de m'essuyer , une à deux fois ,pendant l'acte mon partenaire ne c'est jamais plaint , mais ca reste toujours un petit souci pour moi .
j' éspére avoir une réponse messieurs et de même pour vous mesdames , s'il y a des cas comme moi .
merci.

Par
cdpt, le Vendredi 17/06/2011 à 10h48'50
1159 messages
Personellement, ça ne me gêne pas, au contraire, car ça attenue un peu les sensations lors de la pénétration, et ça permet de ne pas venir trop vite et son partenaire peut en profiter un peu plus !! Ca peut aussi plaire aux amateurs de cunni, et pour toi tu sais que tu ne manquera pas de lubrification quoi qu'il se passe!
Je suis une femme, mais je suis dans le même cas que toi
& je sais que mon copain adore ça pck comme l'a dit cdpt, ça attenue les sensations et permet de faire durer le plaisir plus longtemps. En plus de ça, moi ça me va très bien pck ça evite d'etre trop seche pdt le rapport & que ça frotte en faisant pas du bien..

Par
tidou, le Vendredi 17/06/2011 à 18h10'19
650 messages
Oui, oui, la lubrification naturelle est associée à l'excitation féminine, c'est donc pour un homme plus valorisant d'avoir à faire à une femme qui mouille beaucoup qu'à une femme qui ne mouille pas...
Par ailleurs, je trouve que c'est beaucoup plus agréable pendant le cunni ou la pénétration...
Je comprends que ça puisse être gênant psychologiquement, mais franchement, je crois que c'est bien mieux que le problème inverse.

Par
gentille28, le Vendredi 17/06/2011 à 19h32'43
45 messages
merci tidou , c'est rassurant , oui en effet , je n'aurai pas aimé être dans le cas contraire ,
vous m'apprenez quelque chose , cdpt et tidou , que mouiller était agréable , pendant le cunni .
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums