un gars pas de sexe - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » un gars pas de sexe
Le sujet
un gars pas de sexePar
mephisto691, le Lundi 22/09/2008 à 17h25'12
1 message
jai un chum depuis presque 2 ans et je dirais que depuis presque 1 ans je nai plus de sexe avec lui...qd je lui touche il a 56 raisons de ne pas vouloir...soit y trouve que je le chatouille..soit que c pas le temps...jai essayé de lui parler du sujet pis jamais il ne me donne de réponse...je sais quil a connu une phase difficile comme avoir une prostatite mais il sest fait soigner pour ca mais rien ne change...y veut constamment etre avec moi mais yé froid avec moi...ce qui revient a dire pas daffection ni tendresse ni sexe....jai pris un break de cette relation....je ne comprends pas pkoi un homme na pas denvie...jai tt essayé...la seule réponse que jai cest tu es toujours sur mon dos....mais il ne fait rien rien rien....
je me suis dit...je vais arreter de parler...je vais le laisser aller mais le temps passe et rien ne change...jai pèté les plombs et je lui ai dis ses 4 vérités...et je ne lui ai donné aucun signe...et il ne comprends pas toujours pkoi je lui en veux....
je suis perdue dans cette relation...jai une décision à prendre mais je veux votre opinion...c pas normal ça .....selon lui il na pas de problème....
merci

Par
rabalais, le Samedi 08/11/2008 à 21h00'21
29 messages
j ai vecu ca

Par
asmodee, le Lundi 08/12/2008 à 19h30'37
16 messages
si tu as une libido qu'il ne satisfait pas je ne vois pas pourquoi tu perdrais ton temps avec lui, je ne veux pas te décourager ,mais il a l'air asexué , il y a peu de chances que cela évolue, j'ai moi même connu une fille comme ça elle était du genre une fois par mois et moi je suis plus proche des une fois par jour quand c'est pas deux , j'ai bien essayé d'être patient comme toi mais j'ai fini par jeter l'éponge ,la situation était devenu trop pénible avec aucune perspective d'évolution . vivre en couple et avoir pour principale sexualité la masturbation ,cela a ses limites.
Tu peux toujours tenter le coup de l'électrochoque en le trompant ou en lui faisant croire que tu l'a fait, tu lui fais bien comprendre que si lui n'a pas de besoins ,pour toi ce n'est pas le cas , je sais que cette solution semble extrème et que cela risque de provoquer la rupture mais après tout au grands maux les grand remèdes.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums