Erection - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » Erection
Le sujet
ErectionPar
darkvador069, le Dimanche 21/09/2008 à 11h07'29
5 messages
Ca veut dire quoi que les hommes ont le droit à un sceau dans la vie?.Qu'est ce qui se passe une fois le sceau remplie?.
Surtout je me masturbe 1 à 4 fois par jour tous les jours.Avoir le sceau remplie, signifie t'il pas qu'on ne pourra plus procréer avec ma future femme si je masturbe trop?

Par
guizmo, le Mercredi 24/09/2008 à 16h49'49
2 messages
Non c'est juste des conneries à mon avis,personnellement je pratique la masturbation plusieurs fois par jour j'ai jamais eu aucun souci, ça t'aide en plus à te découvrir et puis ça fait du bien, non ça c'est des idioties qui servent juste à faire peur, y'a un sacré nombre de gens qui font ça pendant toute leur vie sans avoir de problème t'en fais pas

Par
sofia, le Jeudi 25/09/2008 à 17h59'49
3 messages
J'ai un problême avec mon compagnon, bien plus jeune que moi, j'ai 45 ans , il en a 25, cela fait 2 ans bientôt qu nous vivons ensemble, jusque là tout va bien MAIS depuis 3 mois environ, il a des problèmes d'érection : je m'explique, il est en érection calins etc... puis pénétration et quelques secondes après tout redeviens mou, cela fait plusieurs fois cet effet devient de plus en plus fréquent ; je suis pourtant sexy et expérimenté, mais la j'ai un gros doute ! aurait-il plus d'envie à mon égard, plus de désir, VEUT-IL CHANGER pour une plus jeune. Evidement je lui ai posé ces questions et me dit que non ; je lui ai demandé s'il se masturbe NON PLUS, bref c'est entrain de me pourir ma vie sexuelle, merci de me répondre.
[Message édité par unit le 27/09/2008 à 01h02'44]

Par
etrius, le Dimanche 12/10/2008 à 04h03'02
22 messages
Difficile de te répondre, sofia...
Les troubles de l'érection peuvent avoir de très nombreuses causes...
Tout d'abord, comme tu le redoutes, il peut y avoir un manque de désir de sa part, pour diverses raisons. Mais s'il y a une bonne communication dans ton couple, il te le diras.
La masturbation n'est normalement pas un problème, à moins qu'elle soit trop fréquente...
Il peut y avoir des soucis physiques, pouvant aller de la simple fatigue jusqu'à de vrais problèmes de santé : il faut consulter un médecin dans ce cas là.
Les raisons peuvent être psychologiques : s'il a des soucis professionnels, familiaux ou personnels, cela peut venir courcircuiter son désir.
La meilleure chose à faire pour toi, c'est de parler librement avec lui afin de résoudre l'énigme de cette perte d'érection.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums