Blocage sexuel - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Blocage sexuel

Le sujet

darkvador069Blocage sexuel
Par darkvador069, le Dimanche 21/09/2008 à 10h42'48
5 messages
Bonsoir, j'arrive à me masturber 4 fois par jour(pénis dure à bien cracher)..Mais je voudrais trouver une chérie mais j'ai gros blocage devant les filles,de nature gros timide c'est à dire tremblements ,pas d'effets.J'ai payé une prostituée pour régler ce problème a trente cinq ans.je voudrais trouver mon ame soeur mais mon blocage sexuel m'empeche.Pour draguer, j'essaye le net ,j'arrive à dialoguer,mieux séduire mais j'ai perdu confiance pour donner des rendez vous réelles vu que je risque de me bloquer (complexe).
Qui a vécu cette souffrance quotiden?,comment a t'il surmonter ce blocage,avoir confiance en lui?
Merci de vos réponses
C'est pénalisant pour moi parce que je bloque.Je fréquente une amie de 4mois,j'ai des sentiments pour elle;mais si j'essaye de devenir son petit amie,je risque de bloquer.J'ose pas comme ce sont les garcons qui chassent mais j'ai pas envie de la perdre à cause du blocage

Les réponses

darkvador069Par darkvador069, le Dimanche 21/09/2008 à 10h43'59
5 messages
Bonsoir, j'arrive à me masturber 4 fois par jour(pénis dure à bien cracher)..Mais je voudrais trouver une chérie mais j'ai gros blocage devant les filles,de nature gros timide c'est à dire tremblements ,pas d'effets.J'ai payé une prostituée pour régler ce problème a trente cinq ans.je voudrais trouver mon ame soeur mais mon blocage sexuel m'empeche.Pour draguer, j'essaye le net ,j'arrive à dialoguer,mieux séduire mais j'ai perdu confiance pour donner des rendez vous réelles vu que je risque de me bloquer (complexe).
Qui a vécu cette souffrance quotiden?,comment a t'il surmonter ce blocage,avoir confiance en lui?
Merci de vos réponses
C'est pénalisant pour moi parce que je bloque.Je fréquente une amie de 4mois,j'ai des sentiments pour elle;mais si j'essaye de devenir son petit amie,je risque de bloquer.J'ose pas comme ce sont les garcons qui chassent mais j'ai pas envie de la perdre à cause du blocage

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
tyrickgros soucis
Sujet posté par tyrick le 04/01/2009 à 21h50'08
Problèmes » Autres
zz75Re: Double pénétration
Réponse postée par zz75 le 04/01/2009 à 17h44'11
Fantasmes » Autres
emiange71transexuelle ou pas?
Sujet posté par emiange71 le 30/12/2008 à 20h14'13
Le site » Informations
marcetflorenceRe: Comment vaincre l'éjaculatio précoce !
Réponse postée par marcetflorence le 29/12/2008 à 20h58'26
Général » Vie courante
missvalieRe: Je n'excite plus ma femme
Réponse postée par missvalie le 26/12/2008 à 21h45'15
Problèmes » Autres
vieuxcastorMassage prostate
Sujet posté par vieuxcastor le 25/12/2008 à 15h52'28
Général » Sodomie
mostdarkRe: me désir t-il???
Réponse postée par mostdark le 22/12/2008 à 23h47'11
Problèmes » 1ère fois
mostdarkRe: bientot mon premier rapport.. j'ai peur
Réponse postée par mostdark le 22/12/2008 à 23h45'51
Problèmes » 1ère fois
niourfnicRe: existe-t-il de reels stimulants sexuels naturels pour raffermir & intensifier les erections ???
Réponse postée par niourfnic le 22/12/2008 à 21h37'18
Problèmes » Pannes sexuelles
voditxkasaignement apres 1semaine
Sujet posté par voditxka le 21/12/2008 à 20h53'20
Problèmes » 1ère fois