blocage sexuel - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » blocage sexuel
Le sujet
blocage sexuelPar
znamour1, le Vendredi 19/09/2008 à 14h25'08
1 message
Bonjour,
Je suis en couple depuis un peu plus de deux ans. Nous faisons l'amour régulièrement et j'ai pratiquement un orgasme à chaque fois. Pourtant, j'ai un gros souci : je n'arrive pas à prendre la moindre initiative. Je n'arrive pas à engager l'acte ou à être active lors des préliminaires (masturbation, fellation ou même le toucher sur tout le corps). L'envie est là et j'imagines dix milles choses que je pourrais faire mais lorsqu'arrive le moment, je bloque et je ne fais rien du tout...
J'aime mon chéri de tout mon coeur et je sais qu'il m'aime aussi et je ne veux pas que ce problème creuse un fossé entre nous...Quelqu'un a t-il vécu la même chose? aidez moi svp...
Merci.
[Message édité par unit le 20/09/2008 à 15h46'57]

Par
etrius, le Dimanche 12/10/2008 à 22h07'46
24 messages
La première question à te poser, c'est "est-ce que ça pose un problème dans notre couple ?".
Si ton partenaire accepte cette situation, tu n'as pas à t'inquiéter, et les choses se débloqueront sans doute d'elles même.
Si par contre, ça crée des tensions, il faut que vous en parliez, et que tu essaies de te pousser à le faire, par exemple en passant par des jeux de rôles qui te permettraient de faire comme si ce n'était pas toi.
Bien entendu, la chose essentielle, c'est que vous en parliez ensemble.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums