Besoin de vos conseils ! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Homosexualité » Besoin de vos conseils !

Le sujet

cancan83Besoin de vos conseils !
Par cancan83, le Lundi 13/06/2011 à 14h20'25
1 message
Bonjour,

je me permets de poster ce message pour vous demander conseils.

J'ai tout juste 18ans et ma copine aussi. Nous avons une vie sexuelle assez active mais nous avons des problème avec la pénétration. Aucune de nous deux n'a jamais été réellement pénétrée et lorsque nous essayons de faire "rentrer" deux doigts nous ressentons toutes les deux une sensation assez gênante, ça fait mal et nous n'éprouvons aucun plaisir. C'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez pas des idées pour nous aider à plus ressentir de la douleur mais au contraire du plaisir.

Merci

Les réponses

cdptPar cdpt, le Lundi 13/06/2011 à 15h23'02
1159 messages
N'y va pas directement "droit au but" , mais allez y doucement, et commence par des préliminaires qui existe ta partenaire, et ne pas hésiter à lui caresser le clitoris, avec les doigts ou la langue... ça peut aider à la détendre et s'humidifier pour la pénétration !

yahorlinoPar yahorlino, le Lundi 15/08/2011 à 00h02'01
26 messages
Vous avez une vie sexuelle assez active... ensemble ou chacune de votre coté ?

En tout cas, je vous conseille le cunilingus. La langue est douce et peut pénétrer légèrement. C'est très excitant. Vous pouvez insister tant que le sexe ne se lubrifie pas de lui-même.

Ensuite, il y a aussi les lubrifiants pour aider à glisser...

Troisième chose, il faut être détendue, être en confiance avec le(la) partenaire qui doit être d'une douceur et d'une délicatesse infinie.

Voila pour ma petite contribution à votre bonheur sexuel...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums