secheresse vaginale - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » secheresse vaginale

Le sujet

lili34secheresse vaginale
Par lili34, le Jeudi 09/06/2011 à 20h59'41
6 messages
Bonsoir,
nouvelle sur le forum, je viens chercher quelques informations car je suis perdue et mon couple part à la dérive.
Je souffre de sècheresse vaginale, mais cela n'est pas systématique.
Il y a des rapports qui se passent très bien, d'autre ou la lubrification est longue a venir, au début mon ami faisait preuve de patience et le compronait, aujourd'hui il ne veut plus, il me demande de prendre sur moi, de réagir. J'ai 37 ans, et j'ai toujours été comme ca, maltraitée enfant avec des doutes sur inceste, un viol à 17 ans et des problèmes financiers qui viennent s'ajouter à mes perturbations.
Comment puis-je arriver a faire abstraction de tout cela comme il me le demande et être présente lors de nos rapports ?

Les réponses

cdptPar cdpt, le Vendredi 10/06/2011 à 20h08'29
1159 messages
ca plus un viol et un surendettement, tu m'étonnes que ça va mal...

Si je peut être brutale, règle tes problèmes financiers, ça va déjà aller mieux... puis ensuite pose toi la question sur ton copain et ses réactions. Est ce qu'il sait des choses sur ton passé que tu nous a racontés ici ?
Cdpt

evy31Par evy31, le Samedi 11/06/2011 à 09h00'24
48 messages
Pour moi et vu ce que tu racontes ton homme est un gros égoïste et ce n'est pas avec lui que tu règleras tes soucis...

Ensuite pour le lubrifiant je n'en ai jamais utilisé et je ne sais pas de quoi ça se compose mais si c'est comme de "l'eau", ça sèche et après ça redevient douloureux. Et surtout tu n'as pas le même plaisir que quand c'est naturel, en fait c'est juste le temps que monsieur fasse son affaire ...

gentille28Par gentille28, le Lundi 13/06/2011 à 13h34'58
45 messages
je te pose la même question que cdpt as tu parlé à ton ami de ton passé , chose importante , c'est un lourd fardeau que tu as là , et ceci engendre ces blocages .
Je pense , de bons préliminaires , une bonne préparation avant l'acte , et tout redémarera normalement .

lili34Par lili34, le Mardi 14/06/2011 à 15h55'46
6 messages
bonjour a tous,
oui j'ai parlé de mes soucis à mon ami, dès le début de notre relation....
Mes soucis financiers sont sur le point de se résoudre bien que la bataille soit rude, j'ai vu mon médecin qui m'a prescri des ovules et une crème avant d'envisager un traitement hormonal le cas échéant, pour les lubrifiants en effet, ce n'est pas l'idéal, l'eau étant en % élevée.
Merci à tous pour vos messages, bien que parfois difficile et dur, cela me permet de me confier plus librement et surtout d'avoir un échange, une communication.

cdptPar cdpt, le Mardi 14/06/2011 à 18h19'32
1159 messages
Il faut relâcher la pression derrière avant que la soupape de sécurité saute... Je peux facilement comprendre que tu te sens désemparée devant tes problèmes, de couple, de vie et d'argent, mais il faut en parler : on dit qu'un souci partagé et un souci divisé et c'est vrai. Pense déjà à ton bien être, et si ton copain n'est pas capable de comprendre ce que tu traverses et comment tu le vis, c'est aussi peut être le moment de penser à comment retourner et résoudre aussi ce souci là...

Tiens nous au courant !

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.