envi d essayer - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » envi d essayer
Le sujet
envi d essayerPar
mixa36, le Dimanche 05/06/2011 à 17h35'31
2 messages
slt a tous j ai 20ans et une copine. tout va bien sexuelement mais depuis pas mal de temps j ai une folle envie d essayer un rapport homo. ce qui est bizarre c est que pour essayer il serai imperatif que je me deguise en femme de la tete au pied et que mon partenaire se comporte avec moi comme si j etai une femme. je me demande si cette envie est normal et je ne sais pas comment trouver le partenaire ideal pour me faire decouvrir sa.

Par
cdpt, le Dimanche 05/06/2011 à 19h39'30
1159 messages
Il y a pas mal de forums payants ou gratuits où tu pourrais faire ton marché...
Sinon, tu peut essayer de te trouver un hammam gay ou libertin pour si non essayer, voir déjà si en réel si tu a envie de réaliser ce fantasme...

Par
mixa36, le Lundi 06/06/2011 à 23h13'29
2 messages
quelqun voudrait il me faire decouvrir sa????

Par
cdpt, le Mardi 07/06/2011 à 09h08'28
1159 messages
Ce n'est pas un forum de rencontres ici ;-)

Par
light01, le Dimanche 10/07/2011 à 11h17'24
3 messages
bienvenue

Par
yahorlino, le Samedi 13/08/2011 à 19h47'25
26 messages
mixa36 a dit:
quelqun voudrait il me faire decouvrir sa????
Je suis toujours partant pour initiation la sodomie.
Ton envie n'est absolument pas déviante. personnellement, lorsque je suis avec un homme, je me considère et me comporte comme une femme. Je suis une femme (dans un corps masculin). Cela ne m'empêche pas d'être un très bon amant losque je fais l'Amour à une femme.

Par
cdpt, le Samedi 13/08/2011 à 21h20'12
1159 messages
C'est aussi une envie que je me tate de réaliser... Sur le principe "il y a pas de mal de se faire du bien", et comme j'ai souvent dit, aucun besoin de le crier sur tous les toits ce que tu fais dans ton intimité (sauf si tu en éprouves l'envie bien sur !)
J'ai une copine qui m'a conseillé un sauna à Paris, je vais finir par me laisser tenter un ce ces jours !

Par
yahorlino, le Samedi 13/08/2011 à 22h07'36
26 messages
Dernièrement, j'ai eu l'idée de vivre une expérience affective avec un homme (pour voir). Autrement dit, sortir avec un mec (avec tout ce que cela implique : fidélité, confiance, exclusivité sexuelle donc pas de capote...). Il faut trouver la personne qui veuille bien vivre cette expérience pendant quelques temps.
C'est quelque chose qui me tente !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums