babysiting - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » babysiting

Le sujet

marion42babysiting
Par marion42, le Vendredi 03/06/2011 à 17h23'46
1 message
voila je m apelle marion et j ai tout juste 17 ans je fais du babysiting dans une famille certain soir
pour garder 2 enfant depuis plus d une dixaine de mois
donc il s est creer une certaine complicité entre moi et le pere des enfants qui est plus frequement la qd je garde les enfant
souvent il a des attentions pour moi me met la main sur les epaules ou autre par exemple j avoue que cela dit je ne suis pas insemsible a sa gentillesse ni a son charme meme s il pourrait etre mon pere
bref
hier j ai garder les enfant jusqu a assez tard environ 1 h 30 et qd ils sont rentré je n avais plus de bus pour rentré donc il m a proposé de me ramner meme si je n habite pas tres loin a pied il faut vite 30mm
j etais assez gené de me retrouver dans cet situation avec lui meme si je suis bien avec lui

pendant que l on roulait et que l on parlait il a mis sa main sur mes genoux et il a commencer a me carresser
je savait pas quoi faire je l ai legerement repousser en lui attrapant la main mais a la fois je voulais pas et a la fois j avais envie qu il continue
il s est arreté sur le coté pour me dire que c etait plus fort que lui et qu il avait envie de moi
je lui ai dit qu on pouvait pas qu i l etait bcp plus agé que moi et qu il etait marié avec des enfant mais en meme tant sans m en rendre vraiment compte il me carressait les cheveux et les epaules qui fait que j avait envie de craquer
il s est approcher de moi pour m enbrasser je ne savais pas trop quoi faire il etait tellement doux avec moi que j é pas pu resister
ensuite il a commencé a me deboutonner mon chemisier je me sentais en confiance car il a l air experimenté j etais la a me laisser faire tetaniser par les consequence de ce que nous etions entrain de faire nous nous sommes carressé pendant 10mm mais il devait rentré et on c est juste dit qu on continurai une prochaine fois tout en se quitant
voila maintenant je ne sais plus quoi faire car meme si j ai deja eu des petit copain je n ai jamais fait l amour
demain je dois y retourner et je ne sais plus tres bien ou j en suis deja je vais etre mal par rapport a la mere et au enfant a plus savoir ou me mettre
ensuite je sais pas si je dois le faire la 1 ere fois avec lui car il a 42 ans et moi a peine 17
d un autre coté je sais que qd on s est carressé cela ne as pas rebuté
mais bon moralement c assez dure mais physiquement aussi puisque l on s attire
voila si qq un a un conseil ou a deja eu ce genre de relation pour m eclairer ce sera sympa merci marion;;

Les réponses

evy31Par evy31, le Samedi 04/06/2011 à 14h59'30
48 messages
Moi je te conseille d'éviter ce genre de chose, crois moi ce n'est pas le genre de chose que l'on doit vivre à 17 ans. On ne sait pas plus que toi si les intentions de cet homme sont bonnes ou non, dans le doute ne te lance pas là dedans. Et si c'est trop dure démissionne.

L'un des risques que tu prends en faisant ça c'est que tu le vives très mal en te faisant en plus une image de toi dégradante par rapport au fait de tromper sa femme et ses enfants et ça pourrait ressortir dans ta sexualité plus tard. Tu es encore vierge à 17 ans alors ne t'offre pas à n'importe qui !

cdptPar cdpt, le Samedi 04/06/2011 à 22h02'23
1159 messages
Je suis assez d'accord avec Evy : mise à part le détournement de mineur (tu n'a pas 18 ans), je trouve quand même un peu étrange l'attitude du père vis à vis de toi, puis bon, si tu est vierge, ce serait mieux de t'offrir à quelqu'un peut être plus de ton âge, mais après tout chacun est libre de faire ce qu'il ou elle veux avec son corps...

tidouPar tidou, le Dimanche 05/06/2011 à 13h46'30
650 messages
Oui... S'attirer est une chose. Le passage à l'acte en est une autre.. que tu risques fort de regretter rapidement...

Ne te laisse pas entraîner...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums