Probleme [Réglé] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Probleme [Réglé]

Le sujet

zooloProbleme [Réglé]
Par zoolo, le Dimanche 29/05/2011 à 20h16'37
6 messages
Bonjour , j'ai 14 ans et hier ma copine ,avec qui je suis depuis 1ans et 8 mois , et moi avons décider de le faire pour la 1ere fois . Tout ce passe bien je n'est pas oublier le préservatif ... au bout d'un petit moment j'éjacule me retire , m'enleve du lit et retire le préservatif .
Mais voila , la elle me dit que j'ai éjaculé trop vite a son gout et me demande de revenir . n'ayant plus de préservatif j'hésite mm au bout de quelques minutes et apres mettre essuyer le pénis je décide de revenir pour selement 2_3 aller-retour.
Je voudrais savoir si il y a un risque que l'un de nous est le sida ? et si elle peut etre tomber enceinte ?
comme sela fait moins de 48h devrait-t-elle prendre la pillule du lendemain ? Merci d'avance pour vos reponses .

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 29/05/2011 à 22h07'05
1159 messages
Je te conseille de lire ces 2 articles :

http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6629-Comment+une+femme+peut+tomber+enceinte.html

et

http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6039-10+idees+recues+sur+la+contraception.html

Est ce que vous étiez tous les 2 vierges avant ce rapport ? Est ce que ta copine a eu ses règles récamment ?

Si vous étiez tous les 2 vierges, pas de soucis pour les MST, autrement, à vous de juger s'il y a eu un risque par rapport à vos partenaires précédents...

Pour la grosesse, si elle est à plus de 2 semaines de ses règles, pas de soucis, autrement,si elle ne prends pas de pillule, ce serait peut être une bonne idée pour une pillule de lendemain : en effet, le fait d'essuyer le pénis ne va pas vider le reste du sperme qui va du coup être injecté pile au bon endroit au bon moment... ( les pillules de lendemain sont efficaces jusqu'à 5 jours pour certains...)

zooloPar zoolo, le Dimanche 29/05/2011 à 22h13'35
6 messages
Oui nous étions vierge tout les 2 .
elle ne prend pas la pillule et à ses regles au alentour du 11 , y a-t-il un grand risque ?
merci de ta reponse

cdptPar cdpt, le Lundi 30/05/2011 à 06h06'22
1159 messages
Pas de soucis de MST dans ce cas, pour la grossesse c'est limite limite. Vous devriez être ok vu le temps qui reste mais si vous voulez être tranquille , pour une fois je diraivque la pillule du lendemain pourrait être une bonne idée si vous pouvez en trouver un aujourd'hui , et protégez vous à l'avenir !!!

zooloPar zoolo, le Lundi 30/05/2011 à 08h45'40
6 messages
Donc a votre avis il n'y a quasiment pas de risque ? Nous allons nous la procurer dans moins d'1h .

cdptPar cdpt, le Lundi 30/05/2011 à 10h07'50
1159 messages
Pour les MST, si aucun de vous deux n'a eu de rapport auparavant, vous c'est difficile de transmettre une maladie sexuelle qui se transmets par des rapports !

En ce qui concerne la grosesse, ta copine est au début de sa période fertile, et si vous ne voulez pas prendre de risque, je conseillerai la pillule du lendemain, cependant, ça ne remplace pas les autres méthodes de contraception qui sont beaucoup moins lourds sur l'organisme que ce traitement de choc !

C'est rare qu'une femme tombe enceinte au premier rapport, mais bon, ça peut arriver, donc bon, je préfère prôner la prévention que l'insouciance !

Enfin, je te conseille de lire quelques autres messages sur ce forum - si ta copine était restée un peu sur sa faim suite au premier fois, tu a beaucoup de choses à explorer

Bonne chance, bon courage et faites gaffe à l'avenir, les capotes ne coûtent pas si cher que ça

[Message édité par cdpt le 30/05/2011 à 10h09'30]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums