y a t-il un risque? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Grossesse » y a t-il un risque?
Le sujet
y a t-il un risque?Par
cindayeeeee, le Mardi 24/05/2011 à 11h10'12
4 messages
bonjour j'ai 16 ans et il y a 3semaines j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain et je prend la pillul
le pb c que ma pillule a tj été reglé comme une montre je savais exactement a l'heure que j'allais les avoir mais ce moi si il on été un peu en retard (de plus de 12h )
je m'inquiète surement pour rien mais j'ai peur d'être enceinte

Par
cdpt, le Mardi 24/05/2011 à 11h59'13
1159 messages
Si tu prends la pillule, normalement, pas de soucis.
De plus, si tes règles sont "maintenant", mais ton rapport était il y a 3 semaines, c'était 10-15 jours avant ta période fertile, donc ça plus la pillule, je doute qu'il y a un souci...
Aussi, les règles peuvent se dérégler pour diverses raisons, 12h de retard pendant l'adolescence, je ne serai pas inquiète outre mesure !!
Enfin, je te conseille de lire les 2 messages dans le forum contraception :
http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6629-Comment+une+femme+peut+tomber+enceinte.html
et
http://www.forum-sexualite.net/forums/thread/6039-10+idees+recues+sur+la+contraception.html
Bon courage !

Par
cindayeeeee, le Mardi 24/05/2011 à 12h03'16
4 messages
mercii beaucoup pour ces information et m:es regles on été la lundi dernier dc j'était dans ma periode de fertilité non?

Par
cdpt, le Mardi 24/05/2011 à 12h26'48
1159 messages
Si j'ai bien compris, tu a eu un rapport non protégé mais tu prends quand meme la pillule, il y a 3 semaines, et tu a eu tes règles lundi dernier ?
Si tu a eu tes règles , il n'y a pas s'inquiétude à avoir !

Par
cindayeeeee, le Mardi 24/05/2011 à 12h30'03
4 messages
oui c sa j'ai jms eu d'oublie de pillule
mais j'ai entendu dire que meme en étant enciente on peut avoir ces regles car la pilul les met en route

Par
cdpt, le Mardi 24/05/2011 à 12h48'04
1159 messages
Hum.... Si on est enceinte, il faudrait arrêter les pillules si on veux un foetus viable !!
En effet, on peut avoir lors d'une grossesse des saignements qu'on peut assimiler à des règles, mais le but de la pillule est justment un traitement hormonal pour éviter qu'une cellule fécondée puisse s'implanter dans l'utérus pour se développer, donc déjà tu prends la pillule et lors de ton rapport tu était dans tous les cas à à l'extrème limite de ce que qui aurait pu être ta période fertile... plus le fait qu'une femme tombe rarement enceinte la première fois, et que pendant l'adolescence, les règles peuvent bouger un peu, je ne m'en inquiéterai pas plus que ça...

Par
cindayeeeee, le Mardi 24/05/2011 à 12h51'09
4 messages
ok mercii beaucoup pour tout ces bons conseil
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums