retard de regles qui fait peur - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Grossesse » retard de regles qui fait peur
Le sujet
retard de regles qui fait peurPar
justemoi, le Mardi 24/05/2011 à 09h12'49
15 messages
comme la fois précédente j'ai jouer avec ma chérie a des jeux de frottement, (dzl si je vous parle en détail c'est juste que je veux avoir des réponses claire) elle ma fais une fellation et je me suis surement toucher le sexe je m'en souviens plus, 3 ou 4 jours après nous avons voyager ensemble et je les caresser un peu partout, toute en sachant qu'elle ma toucher le sexe aussi, on as nager dans une eux froide (je vous dis ça car apatament sa retard les règles) et ma chérie ne prend aucune pilule, et elle est vierge, et depuis cela elle a un retard de 7 jours normalement, elle devait avoir ses règles le 16, et jusqu’à mtn rien et sa me stressé énormément et c'est contagieux, expliquez moi svp et donnez moi des astuces pour accélérer les règles sans usage de pullule. merci

Par
justemoi, le Mercredi 08/06/2011 à 18h29'56
15 messages
dzl pour le retard,j’avais un blem de connexion, juste pour vous dire elle est a eu 3 jour après ce topic, merci encore les gars, ^^

Par
cdpt, le Mercredi 08/06/2011 à 21h43'30
1159 messages
Pas de soucis. Tant mieux . Tout est bien qui finit bien !!!

Par
justemoi, le Jeudi 09/06/2011 à 21h45'43
15 messages
beh maintenant, je vous cache pas que le problème est plus dans nos tétes qu’ailleurs, je peu parler ici, car il est un peu psychologique ?
[Message édité par justemoi le 10/06/2011 à 10h54'56]

Par
cdpt, le Vendredi 10/06/2011 à 01h04'47
1159 messages
Ecoute, le seul truc que je vires ici c'est la pub et les messages intolérantes (
et les emails perso car c'est pas bien de les mettre sur les messages à mon avis 
). La devise du forum "parlons de tout avec simplicité" tient toujours
Qu'est ce qui te tracasse ? Qui dit sexualité dit forcément psychologie, et de toute façon, on interagit avec une autre personne (
sauf quand c'est ses propres mains, et même encore là ...) on doit "gérer" (
ce n'est peut être pas le bon mot, mais mon cerveau me fait défaut) ce qui se passe, et on agit en fonction de l'autre, donc lâche toi

Par
justemoi, le Vendredi 10/06/2011 à 11h03'26
15 messages
ah merci, donc je vais tenter de résumé:
en mars 2010 nous avons eu une peur bleu suite a un retard de 21 jours, qui fait son effets jusqu’à maintenant, après cela nous nous somme plus vraiment toucher,ça a prit du temps et chaque fois qu'on se touche (sauvant pas grand choses) on as une peur bleu et on attends toujours ses règles, toute en sachant que nous nous somme pas ados comme vous avez déjà penser, on as jamais eu d’expérience sexuel donc on apprend ensemble.
on as encore eu des frottement, cette fois je portai un jean avec un boxer bien-sur et pour tant, et elle ne portai rien, et pourtant sa a encore régénérer cette peur, donc elle attend ses regels avec la même peur que mars 2010, donc voila vous en-pensez quoi ?
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums