Question sur le décalottage - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Douleurs » Question sur le décalottage

Le sujet

teletubbiesQuestion sur le décalottage
Par teletubbies, le Mercredi 06/06/2007 à 17h47'07
1 message
Salut,
C'est mon premier message sur ce forum ! Je m'appelle Corentin, j'ai 13 ans. Depuis quelques temps a l'école on parle beaucoup de sexualité. Mon problème est en rapport avec le décalottage. En fait, au repos je peux descendre ma peau sous le gland,
mais en érection ça m'est impossible ! C'est grave pour ma vie sexuelle plus tard, peut on y remédier sans se faire mal ? Car quand je suis en érection et que j'essaie de tirer plus, ça me fait un peu mal ! Alors que mes amis le font tous aisément ! Merci
! Amicalement, Corentin.

[Message édité par luna le 13/06/2007 à 15h44'45]

Les réponses

fernandPar fernand, le Jeudi 07/06/2007 à 00h30'35
7 messages
Bonjour Teletubbies,
Il se peut que la peau de ton prépuce soit un peu étroite. Il serait peut-être bon d'envisager une circoncision car cela peut - plus tard - altérer tes relations sexuelles. Mais il se peut aussi que ce problème ne soit que passager puisque tu es en pleine croissance. Je ne peux que t'encourager à en parler à un médecin. Te sens-tu libre d'aborder la question avec l'un de tes parents ? Si oui, ce serait l'idéal. Sinon, vois avec le médecin scolaire.

[Message édité par luna le 13/06/2007 à 15h45'14]

john785Par john785, le Lundi 11/06/2007 à 02h26'59
1 message
Salut,
voilà je viens tout juste de m'inscrire, j'ai recherché sur internet un forum pour parler de mon problème :

Il y a 4 jours je faisais des exercices chez le kiné, j'ai du faire une roulade avant sur un ballon (j'ai senti le pénis s'appuyer contre le ballon, il était mal positionné. Je suis rentré chez moi et j'ai regardé ça : la peau était décalotté, pour l'instant aucun problème. Je vais me doucher et je décide de remettre tout en ordre, impossible. Je ne panique pas et me dit que je réessayerai le lendemain, mais à mon réveil problème, je vois apparaître derrière le bas du gland, je ne sais pas trop ce que c'est, je vois juste que l'urethre passe par le machin. Ce "machin" est visible des deux cotés du bas du gland et derrière le bas du gland, du coup je ne sais pas trop comment remettre la peau du gland, surtout que j'ai l'impression que le bas du bidule (corps spongieux ?) est la peau. J'ai d'abord essayé de bien étudier la situation, de pas paniquer, mais j'ai mal un peu , pas beaucoup mais c'est surtout gênant pour dormir en position allongé. Je pensais pouvoir le remettre tout en ordre, mais il est évident que faut d'abord que je me renseigne avant de vouloir forcer, je suis aller faire des recherche sur internet , je n'ai trouver que ce forum. Cela fait 4 jours que sa dure et sa commence vraiment a m'inquieter, personne n'a jamais était dans ce cas, ou du moins pouvez-vous me dire ce que c'est et ce que je dois faire.

Désolé si c'est peu clair mais je ne sais pas comment décrire ceci. Merci si vous répondez assez rapidement parce que la je flippe

[Message édité par luna le 13/06/2007 à 15h49'18]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
kassandra69Re: jai un sexe anormal
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h36'45
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: rejet du sperme
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h35'37
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: Sodomie sodomie
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h14'21
Général » Sodomie
misskilimandjaroRe: Oser s'exprimer et s'abandonner
Réponse postée par misskilimandjaro le 01/12/2008 à 00h18'14
Problèmes » Autres
misskilimandjaroRe: surprise pour mon chéri
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h21'08
Général » Autres
misskilimandjaroRe: Nympho?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h14'12
Général » Autres
misskilimandjaroRe: plan a trois
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h08'03
Fantasmes » A plusieurs
misskilimandjaroRe: est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 21h56'35
Problèmes » Autres
conexionsRe: question aux garçons
Réponse postée par conexions le 30/11/2008 à 00h35'21
Général » Vie courante
jiji24Re: jai honte et jai peur aider moi svp
Réponse postée par jiji24 le 30/11/2008 à 00h29'38
Général » Sodomie