Préliminaires - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » Préliminaires
Le sujet
PréliminairesPar
doudou49460, le Dimanche 22/05/2011 à 18h21'12
7 messages
Bonjour, avec ma copine, nous sommes actuellement en pause. précédament, lorseque nous faision l'amour ( et cela arrivait souvent

) elle ressentait d'intenses douleurs durant la pénétration et durant le rapport si bien que nous ne pouvions jamais terminer notre rapport. Nous en avons déduis que cetait par un manque de préliminaires. j'aime les préliminaires mais pour notre retour de couple, je veux la faire jouïr plus que jamais pendant les préliminaires, pour l'acte en lui meme je me débrouille xD. Ma question est donc : quels sont les préliminaires qui l'exiterons le plus, qui les feront la plus mouiller, je veux qu'elle s'en souvienne ( vaginal, anal, caresse, pas d'oral, des mots a prononcer...)
Merci d'avance pour vos réponses
Doudou49460

Par
tidou, le Dimanche 22/05/2011 à 23h30'21
650 messages
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de secret : le bon préliminaire, c'est celui dont elle a envie sur le moment, sachant que chaque femme a ses préférences et des envies qui peuvent changer...
En premier lieu, être particulièrement prévenant dans les jours (ou les heures) précédent l'acte.
Ensuite, un massage non sexuel (dos, pieds) pourrait être un très bon moyen de la détendre (prévoir de l'huile de massage).
Pour le reste... moi je privilégierais les caresses et la stimulation du clitoris (beaucoup de douceur avec les doigts ou bien la langue...).
Mais l'essentiel est de s'adapter à ses envies...

Par
doudou49460, le Dimanche 22/05/2011 à 23h32'33
7 messages
merci, je cherche plutot des "techniques", des choses a faire qui plaisent, ce que vous faites

Par
tidou, le Dimanche 22/05/2011 à 23h37'58
650 messages
Pour ce qui me concerne, comme je l'ai dit ci-dessus, massage, caresses, masturbation du clitoris et/ou cunnilingus. Il nous arrive de nous raconter des fantasmes, mais cela nécessite une grande complicité et une grande confiance...
Et encore une fois, ce qui fonctionne avec une femme ne fonctionne pas forcément avec une autre.
doudou49460 a dit:
quels sont les préliminaires qui l'exiterons le plus, qui les feront la plus mouiller, je veux qu'elle s'en souvienne
Elle seule a (peut-être) la réponse à cette question...
[Message édité par tidou le 22/05/2011 à 23h38'40]

Par
sexydaily, le Samedi 02/07/2011 à 15h28'41
12 messages
Pour de bons préliminaires il faut aussi créer l'ambiance.
Les massages s'est bien aussi, avec une finition érotique et sensuelle. Et ce qui arche bien c'est le cunnilingus.
Pour plus de détail va voir http://couplissime.hebergratuit.com/sexualite/article/les-preliminaires
t surtout sache que les femmes ne cherchent pas forcément la performance.

Par
light01, le Jeudi 07/07/2011 à 13h52'44
3 messages
hello everybody !!!

Par
cdpt, le Jeudi 07/07/2011 à 14h49'59
1159 messages
Salut Light01 !
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums