Cunnilingus - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Cunnilingus
Le sujet
CunnilingusPar
funstardid, le Dimanche 15/05/2011 à 14h13'10
11 messages
Bonjour ! =)
Hier j'ai fait pour premier cunnilingus ! Sa na pas duré très longtemps... J'ai aimé et mon amie aussi mais le probleme c'est que elle ne s'était pas rasé et les poils m'ont un peu dégouté...
Je sais pas si je dois lui en parler !
Que me conseillez vous ?
Merci ! =)

Par
tidou, le Dimanche 15/05/2011 à 20h13'33
650 messages
Ma femme non plus ne s'épile pas intégralement et cela ne m'a jamais dérangé, au contraire...
Tout dépend de votre degré de complicité.
Tu peux peut-être commencer par tenter de lui parler d'épilation sans parler du cunni... Toute la difficulté est de dire ces choses avec tact...

Par
chou974, le Lundi 16/05/2011 à 14h00'15
3 messages
Ca dépend si vous etes très proche ou pas.Si oui tu peux essayer de lui parler franchement mais sans la brusquer.Moi ça m'est déjà arrivé et mon mec m'a simplement dit qu'il aimait bien quand ma peau était douce.Essaye de trouver une manière subtil de lui faire comprendre que tu aimes lui donner du plaisir mais que les poils c'est pas agréable.Et si elle aime plaisanter tu peut même le glisser dans une blague!

Par
funstardid, le Lundi 16/05/2011 à 17h18'21
11 messages
Oui a mon avis la meilleur chose c'est de y aller doucement et peut être de lui faire comprendre avec un message indirect ! ^^

Par
cdpt, le Lundi 16/05/2011 à 19h44'47
1159 messages
Attention si vos rêves se réalise.... J'ai couché une fois avec une femme épilée... C'est comme la barbe, ça pique quand ça repousse...
Perso avec ou sans ça ne me dérange pas...

Par
choudoudou, le Mardi 17/05/2011 à 11h37'01
198 messages
Pour moi, le fait d'être rasée est bien plus agréable à la fois pour moi et pour lui. Effectivement cdpt au début mes repousses piquaient beaucoup mais maintenant plus du tout.
Pourquoi ne pas lui suggérer qu'elle aurait plus de sensations (ce qui est tout à fait) rasée ? Et puis sans dire que ça t'a un peu dégouté, tu peux simplement dire que ce serait plus pratique pour toi.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums