jai honte et jai peur aider moi svp - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » jai honte et jai peur aider moi svp
Le sujet
jai honte et jai peur aider moi svpPar
mclya, le Dimanche 31/08/2008 à 22h57'39
4 messages
bonjour jai une question
car mon copain n'est pa un pervers mais
il voudrais essayer avec moi la sodomi est- ce que sa fai mal???
j'ai demander a plusieur amie a moi...elle me disai toujours au debut sa fai mal mai apres c parfait !!
justement kan elle dise au debut sa fai mal sa me stresse comen oublier se stresse???
et puis j'ai honte car se n'ai pa dans le trou quon fai dhabitude.jai peur et honte je sais pa comment poser ma kestion mais comment faire???aider moi svp
merci reponder moi svp

Par
sdbounty, le Mardi 02/09/2008 à 15h44'45
2 messages
bonjour mclya,
je suis ds le meme cas que toi ...
mon copain et moi essayons cette pratique mais je t'avoue que pour le moment j'ai du mal...c'est vrai qu'au départ c'est un peu douloureux ...mais je pense qu'il faut avant out être détendue et avoir confiance en l'autre et en soi aussi (et je t'avoue qu'un petit peu de lubrifiant aide pas mal les choses!!!

!!!)
en ce qui nous concerne, on n'est pas encore allé au bout mais je pense qu'on est sur la bonne voie!!!
j'espère que ma réponse va te permettre d'y voir un peu plus clair!!
à bientôt!!

Par
mclya, le Mardi 02/09/2008 à 16h12'59
4 messages
jai une autre kestion...
je suis jeune...16ans
je vai etre maman ds 2 3 mois
je voudrai savoir kel est la position ki ne fai pa mal??
pour la sodomi je c c difficile a repondre merci
aider moi

Par
sdbounty, le Mardi 02/09/2008 à 16h18'30
2 messages
je ne peux pas t'aider sur ce coup là!!!je n'ai jamais eu d'enfants!!désolé

Par
jiji24, le Lundi 29/09/2008 à 16h26'19
3 messages
Salut Mclya !
Je comprends ton inquiétude par rapport à la sodomie... C'est vrai que ça fait peur au début mais c'est tellement bon !
Le tout c'est de bien se détendre, il ne faut pas y penser... Il ne faut pas que tu commences à faire l'amour avec ton copain en te disant "ouh là ce soir il va me sodomiser, j'ai peur...". Si tu pars comme ça c'est mort !
Il faut faire l'amour comme d'habitude, sans penser ou parler de sodomie. Le mieux c'est que ton copain t'excite à fond, avec ses doigts et/ou sa langue... Et quand tu es super excitée là il faut qu'il commence à te toucher l'anus avec les doigts, puis tout doucement il faut qu'il les enfonce à l'intérieur... Mais il faut que ce soit très progressif et qu'il procède par petits mouvements de va-et-vient. Puis il change de doigts, en met deux en même temps de façon à ce que ton anus se dilate... L'idéal est d'utiliser un lubrifiant (il y en a au supermarché, à proximité des préservatifs). Il faut y aller tout doucement car ton anus ne se lubrifiera pas naturellement comme ton vagin. C'est pour ça que tu peux avoir cette sensation de douleur si ça va trop vite. Une fois que ton anus est dilatée et que le pénis de ton homme est bien lubrifié, il faut recommencer la même chose qu'avec les doigts mais avec son pénis. Si il va doucement, tu ne sentiras que du plaisir, car tu verras les sensations sont complètement différentes, pour lui comme pour toi.
En tout cas il faut que tu le fasses uniquement si tu e ressens l'envie. Il ne faut pas te sentir obligée par rapport à ton copain ! Tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Beaucoup de gens pratiquent la sodomie très régulièrement et tout se passe bien. Il n'y a pas de raison pour qu'avec toi ça ne marche pas ! Donc relaxe toi et ne pense qu'au plaisir !!!
Encore un petit conseil avant de finir... Si tu veux atteindre le 7ème ciel, tu peux te mettre un petit "jouet" (genre boules de geisha) dans le vagin et te masser le clitoris en même temps que ton homme te sodomise. Tu verras c'est l'extase !
N'hésite pas, si tu as d'autres questions !
Bye !

Par
niourfnic, le Mercredi 10/12/2008 à 03h51'18
9 messages
jiji24 a tout, et bien, dit! Tout à fait d'accord avec elle! Du côté du conjoint, il se doit d'être délicat lorsque l'on expérimente cette voie! Pour l'homme, le plaisir retiré de la sodomie provient tout simplement du fait de l'étroitesse des "lieux"! Et également une sensation d'enserrement du sexe plus intense que dans le vagin ( si la partenaire ne maitrise pas encore parfaitement ses muscles vaginales)
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums