Soucis - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Soucis
Le sujet
SoucisPar
laury, le Vendredi 06/05/2011 à 00h10'43
1 message
Bonsoir, je suis en couple depuis bientot 2 ans. Mon compagnon,en + d'avoir des pannes sexuelles de temps en temps, est éjaculateur précoce. Depuis que nous sommes ensemble je n'ai eu aucun orgasme, je prens trés peu de plaisir puisque nos rapports ne durent qu'à peine 5 minutes. Je culpabilise, je me sens utilisée, j'ai l'impression qu'il se sert de moi juste pour se vider même si il me dit que "non". Je fais semblant que tout va bien au quotidien, pour ne pas le perdre parceque mine de rien je l'aime, mais je suis vraiment détruite à force. A notre rencontre j'étais epanouie, pleine de confiance, aujourd'hui je suis frustrée, humiliée et j'en ai marre. J'en peux vraiment plus, nous avons tout éssayé si quelqu'un est ou était dans la même situation que moi n'hésitez pas a venir me parler, merci beaucoup, bonne soirée.

Par
cdpt, le Vendredi 06/05/2011 à 07h22'24
1159 messages
Salut Laury,
Est ce que tu a parlé avec ton compagnon pour peut être tenter les rapport différamment ? Si en effet, il a des soucis et que tu ne retrouves pas ton bonheur pendant les rapports, est ce qu'il privilégie les préliminaires ? Il y a des moyens de faire jouir avec la langue ou avec les doigts sans forcément aller "droit au but" pour reprendre une terme footballistique...
J'ai déjà eu quelques pannes, et c'est vrai que c'est gênant, mais si c'est systématique, il faut peut être arriver à faire autrement...
Aussi, il pourrait essayer des exercices de masturbation pour mieux appréhender le moment fatidique et se bloquer juste avant l'éjaculation, puis traduire ça pendant vos rapports !
Bon courage !
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums