Je n'y arrive pas... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » Je n'y arrive pas...
Le sujet
Je n'y arrive pas...Par
mavalemy3, le Mercredi 04/05/2011 à 02h23'36
3 messages
Bonjour!!
Je suis nouvelle sur ce forum,Mon inscription sur le forum est suite à une recherche sur le net...je suis tombé sur ce forum-ci et je me suis dit: pourquoi pas m,inscrire pour aller chercher des suggestions, des idées et même, de l'aide dans mon cas....
Premièrement, sachez que j'ai 31 ans et que je suis avec mon conjoint depuis 6 ans et que nous avons des enfants ensemble, notre couple se porte très bien et nous sommes follement amoureux!
Mais, nous avons un petit différent côté sexuelle...
mon problème est celui-ci, mon conjoint aimerait beaucoup que je me masturbe (autant devant lui que seule) Car malheureusement, je ne me masturbe pas...Je ne me suis même jamais masturbé...Gêné? non, je crois que je trouve seulement cette pratique un peu honteuse à mes yeux!!
Je n'en ressent pas le besoin non plus!
Faut dire que je ne suis pas quelqu'un qui est très forte sur le sexe non plus mais j'arrive très bien à trouver mon comble lorsque je fais l'amour avec mon homme!
Mais à ces yeux à lui, c'est très important!
il aimerait me voir me toucher et savoir que je me masturbe sans lui aussi, toute seule!
De toutes les relations qu,il a eu, il dit que je suis la seule femme qu'il connait qui ne c'est jamais masturbé...
Je sais comment ça lui ferait plaisir...
J'aimerais essayer mais je n'y arrive pas... Déjà, j'ai pas envie mais en plus, je n'en ressent pas le besoin non plus!
pour moi, mes 2 ou 3 relations avec mon conjoint par semaine me suffit pour y trouver mon comble!
J'aimerais avoir vos opinions sur tout ça...
j'aimerais beaucoup y arriver... J'arrive même pas à penser pouvoir le faire....
D'après vous, est ce qu'il devrait respecter mon choix?
Mais j'aime tellement cet homme et je sais que pour lui c'est si important...
Pourrais-je y arriver un jour si j'en ai aucune envie???
Merci de m'éclairer...

Par
sexydaily, le Mercredi 04/05/2011 à 09h29'07
12 messages
La masturbation n'est pas sale. c'est un bon moyen pour découvrir ce qui nous fait plaisir. Il est plus de savoir ce qui nous plait pour le demander par la suite à notre partenaire. Il faut essayer, en plus ca permet aussi de s'entrainer pour une femme à avoir un orgasme plus vite si elle le souhaite va voir :
http://couplissime.hebergratuit.com/sexualite/article/la-masturbation-feminine
Tu vas peut être découvrir de nouvelles expérience et tu voudras les tester avec ton homme

Par
cdpt, le Mercredi 04/05/2011 à 14h57'56
1159 messages
Salut Mavalemy,
Il ne faut pas vivre sous la contrainte - si tu n'est pas à l'aise avec quelque chose, tu n'est pas obligée à le faire !
Si tu veux tenter / essayer, fais au moins toute seule sans rien lui dire, après tout c'est ton corps, mais si tu n'est pas à l'aise à te masturber devant lui, tu ne le fais pas, c'est tout et tu lui fait comprendre que c'est comme ça.
Un jour peut être tu aurais envie de t'y essayer ou le faire pour lui, mais ça viendra de toi, pas de lui. En revanche, c'est bien que vous vous parlez de ces choses, même si tu lui dit non
Bon courage !

Par
tidou, le Mercredi 04/05/2011 à 15h35'46
650 messages
Oui, il ne faut pas te forcer à le faire à tout prix si tu n'y trouves pas de plaisir.
J'ajoute cependant que j'ai entendu beaucoup de sexologues dire que la masturbation était l'une des clés de l'épanouissement sexuel féminin, particulièrement lorsqu'il y a des troubles du désir. Mais je ne sais pas si c'est ton cas (2 à 3 fois par semaine au bout de 6 ans me semble un rythme plutôt soutenu...).
Si tu veux malgré tout y parvenir, je te conseille la lecture de récits érotiques adaptés à ta personnalité. C'est un bon moyen de stimuler le désir...

Par
mavalemy3, le Mercredi 04/05/2011 à 18h49'18
3 messages
merci pour vos réponses!
vous savez, j'ai beau faire l'amour avec mon partenaire environ 2 fois par semaine, ça ne fait pas de moi une personne très forte côté sexe... Je ne suis pas dutout porter sur ça, au déprimant de mon amoureux....j'ai rarement envie de faire l'amour mais l'appétit vient en mangant!
il me dit que de toutes les partenaires qu,il a eu, je suis la seule qui ne se masturbe pas alors je viens à me questionner sur moi-même, suis-je nornal???
Parfois, pour exciter mon homme, je me caresse et je peux vous dire que mon toucher envers moi même est loin de m'exciter...lol
Je crois que tout ça remonte de loin... je n'est pas eu une belle image du sexe depuis ma petite enfance, de part ce que j'ai déjà pu voir...
Je n'ai jamais été abusé, mais j'ai souvent entendu mes parents et je les ai souvent surpris...ça me dégoutait...
Déjà, j'ai fait beaucoup d'efforts, mais pour ce qui de ce que je suis incapable de faire, je ne crois pas pouvoir y arriver....
ça manque à mon homme, lui qui me dit avoir connu déjà avec d'autres partenaire...pour lui, c'est un grand manque...
Je suis triste de ne pas pouvoir lui offrir une telle chose et d,un autre côté ,je ne comprends pas comment cela peut-être aussi important pour lui!

Par
tidou, le Mercredi 04/05/2011 à 20h21'02
650 messages

Par
mavalemy3, le Vendredi 06/05/2011 à 20h44'30
3 messages
Merci Tidou!!
Je vais aller lire les liens vers lesquels tu me dirige
Déjà, nous avons de la facilité à comminiquer nos désirs, je crois que c'est déjà beaucoup!
Mais tout ce qui semble pour monsieur, ne l'est pas toujours pour madame....

Par
sexydaily, le Samedi 02/07/2011 à 15h32'15
12 messages
LA masturbation est importante pour découvrir son corps et sa sexualité. elle te permet aussi de mieux savoir ce qui t'excite le plus et avec de l'entrainement aussi d'avoir des orgasmes plus fort.
En plus sera un vrai plaisir pour ton homme.
Je te conseil : http://couplissime.hebergratuit.com/sexualite/article/la-masturbation-feminine

Par
toto005, le Dimanche 10/07/2011 à 11h15'00
2 messages
Salut Mavalemy !!!

Par
xx26, le Mardi 16/08/2011 à 00h57'46
24 messages
mavalemy3 a dit:
ça ne fait pas de moi une personne très forte côté sexe... Je ne suis pas dutout porter sur ça, au déprimant de mon amoureux....(..)suis-je nornal???
Salut.
Je compatis bien pour ton problème, je vous comprend tous les deux, ton homme aimerai tant te faire découvrir ce plaisir, (et l'assumer un peu mieux aussi).
Je le comprend, il a raison mais doit aussi respecter tes craintes et être patient.
Il a surement envie que tu découvre les secrets, car tu sait il existe plaisir, orgasme, et.. les secrets, comme jouir avec le point G et on n'y arrive qu'avec de l'entraînement, pas autrement, c'est comme ça.
Les domaines du plaisir s'étendent bien au delas de l'orgasme et de l'éjaculation...
Mais vu ce que tu raconte, ton appréhension et bien normal et compréhensive, d'ailleurs la manière dont tu en parle témoigne que tu est prête a "t'occuper de tout ça".
Je ne saurai trop te conseiller une thérapie de couple, "genre Transpersonnelle": tu peut travailler sur ton passé, cela est intense, et fait revivre des épreuves marquantes (parfois oubliés), mais on en sort immensément mieux et bien! Ça vaut largement son prix!!
Je suis un homme et j'en témoigne, pour un cas similaire: a la base j'y allais pour elle, mais je m'en suis autant enrichi!!
Je témoigne aussi et j'insiste sur le fait qu'une thérapie compétente et pluridisciplinaire ( ça veut dire pas de sexologue, ou de psy 'classique', ça n'est pas adapté ) et la seule solution. Je garantis la qualité de la 'Psychologie transpersonelle', mais il en existe d'autre.
Mais si tu y arrivera, pas tout de suite, il y a du chemin et du travail a accomplir avant, c'est sur,
mais tu y arrivera..
[Message édité par xx26 le 16/08/2011 à 01h01'06]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums