Correspondances coquines - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Correspondances coquines

Le sujet

ludocoquinCorrespondances coquines
Par ludocoquin, le Lundi 02/05/2011 à 15h01'02
2 messages
Coucou a tous et surtout à toutes, je suis Ludo et je fantasme beaucoup sur les échanges coquins, que ce soit par mail ou par msn. Je suis donc à la recherche d'une sympathique petite coquine, qui veuille entretenir avec moi un échange virtuel vraiment coquin. Je suis en couple et c'est mon moyen à moi de tromper la routine. Pour les donneurs de leçons merci de passer votre chemin ;-)

[Message édité par ludocoquin le 02/05/2011 à 15h01'20]

Les réponses

cdptPar cdpt, le Lundi 02/05/2011 à 15h06'57
1159 messages
Un seul petit leçon Ce site n'est pas un site de rencontres, tu aurait plus de succès sur un site dédié à la mise en relation qu'ici où on parle plus des problèmes, soucis et questions de couple !

Comment ça s'est fait que tu est arrivé à cette situation ? Je sais que ce n'est pas simple à vivre, vivant moi même la même chose. Est ce que tu a essayé de relancer quelque chose avec ton autre moitié ?

Bon courage !
Cdpt

ludocoquinPar ludocoquin, le Lundi 02/05/2011 à 22h22'58
2 messages
Bonsoir Cdpt, merci pour le conseil si tu as des liens sympa ou il y a vraiment des gens motivés je ne suis pas contre un petit lien en MP ;-), pour ce qui est de la situation je pense qu'elle est assez banale, une rencontre jeune, des enfants, le metro, boulot dodo haituel. Pour ce qui est des relances j'ai effectivement tenté bcp de choses, mais elle ne partage pas le même gout du sexe ...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.