:'( Libido, où es-tu??? REVIENS !!! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » :'( Libido, où es-tu??? REVIENS !!!

Le sujet

monoa:'( Libido, où es-tu??? REVIENS !!!
Par monoa, le Vendredi 29/08/2008 à 01h36'52
1 message
(Dsl c'est long mais je vous en pris, prenez la peine, je sais que certains(es) pourront m'aider, je l'espère...)

Bonjour à vous,

Je vais vous confier un problème que je vis comme bien du monde...
J'ai hésité avant de créer un nouveau message, j'ai pris la peine de lire bien des messages axés sur la même problématique que moi, j'ai lu beaucoup mais n'ai rien trouvé dans les réponses fournies, l'exactitude (si elle existe) d'une réponse, d'un conseil précis etc....

Je vous fais donc par de mon histoire dans ce que je ressens et avec la réalité des faits.

J'ai 23 ans, mon copain 25, cela fait 4 ans que nous sommes ensembles lui et moi, on vit depuis autant de temps sous le même toit, on s'aime et ne doutont ni de l'un, ni de l'autre.

On a des activités, on rigole toujours autant, sommes toujours sur la même longueur d'onde, demandons toujours l'avis de l'autre pour certaines décisions etc...

A deux, qu'importe où nous soyons, on a de quoi se parler, on a de la conversation et sommes toujours attentionnés à ce que l'autre dit, en gros, TOUT va comme sur des roulettes... A 1 détail près....

Toujours le même qui revient, il est viral celui là :fou:

La LIBIDO......

Mon homme est un homme de désir, je le trouve beau, je le trouve charmant, je le trouve doux mais parfois TROP tactile...
C'est souvent lui qui me demande si j'ai envie de faire un câlin, comme ce soir par exemple et là....

Pas de désir, pas d'envie, trop ceci, pas assez cela...
Je l'aime et c'est un fait sûr et certain, je sais que le problème ne vient pas de lui puisque je trouve qu'il s'est vachement modéré et n'est plus 1 jour sur 2 sur mon dos à me tâner pour qu'on fasse l'amour.....

C'est juste que j'en ressens pas l'envie, même si je tente certaines approches ou autre, je me décourage parce qu'au fond, je mets les choses en place mais au finish, j'en ai quand même pas envie, que ce soit, nous faire un resto ou ptit souper ou préparer une pièce à nos ebats etc...
Je vais même me dire que c'est con et que c'est pas çà qui me fera plus avoir envie, la lingerie, pareil, elle agira comme un plus puisque je sais que sans cet attribut, il a quand même son envie qui lui reste, j'essai parfois de me motiver, de me dire:
"Mais Bordel, c'est ton homme, tu l'aime, tu devrais avoir l'envie de lui faire l'amour!!!!!"

J'essaye de trouver des choses qui pourraient "m'exciter" mais rien n'y fait , je fais pourtant et je trouve çà étrange, pas mal de rêves érotiques et je sais que la nuit, çà me procure un plaisir simple et agréable mais POURQUOI c'est en rêve que je me vois incessamment coquine et pas en vrai?????

Je ne me trouve ABSOLUMENT pas NORMALE et ce même si beaucoup de personnes vivent cela....

Pour moi, j'ai 23, je DEVRAIS avoir envie, ne fuse qu'une fois par semaine!!! Ben non, mon pauvre homme, je me mets à sa place et çà doit lui être pénible....
Et, bien que je me rende compte de tout cela et que çà fasse ma détresse, je ne trouve pas d'où vient mon problème, cette absence...

Le dernier super rapport qu'on a eu, je me suis dite à moi même, " Oh p*****, qu'est ce qui m'a prise???? Je DOIS ETRE COMME CA PLUS SOUVENT!!!!"
C'était en vacance, j'avais quelques verre dans le nez, on est rentrés tard d'un resto, je l'ai invité a prendre un bain avec moi, j'étais vraiment quelqu'un d'autre, çà a été le TOP, une fois dans le lit, il m'a rejoint, il était très content et cru qu'on allait dormir mais j'en ai redemandé :jap:

Que s'est'il passé dasn ma tête cette fois là??????
Je me dis que ce ne peut être l'alcool puisqu' à d'autre moments çà me casse et me donne envie de dormir!!!??? t1cable:

Je suis désespérée de ce que je ressens et aussi pour mon homme qui subit sans broncher, çà pèse sur ma vie et bien des choses ne m'aident pas que ce soit dans les ambiance, ptits w.e, se retrouver à deux etc....

Je ne parviens pas à excité la partie coquine qui sommeil en moi, celle que mon homme aime recueillir les soirs où je suis Ok....

J'en peux plus, au point de vraiment songer au psy, au sexologue voir traitement de la libido.....

P***** j'ai 23 ans quoi.... pas 60 et encore, certaines femme mûres, très mûres ont sûrement une vie intime plus épicée que la mienne.... Navrant....

J'ai besoin d'aide...

Merci infiniment et désolée pour la longueur...

Monoa

[Message édité par monoa le 29/08/2008 à 01h42'08]

Les réponses

Aucune réponse pour le moment.

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
kassandra69Re: jai un sexe anormal
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h36'45
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: rejet du sperme
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h35'37
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: Sodomie sodomie
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h14'21
Général » Sodomie
misskilimandjaroRe: Oser s'exprimer et s'abandonner
Réponse postée par misskilimandjaro le 01/12/2008 à 00h18'14
Problèmes » Autres
misskilimandjaroRe: surprise pour mon chéri
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h21'08
Général » Autres
misskilimandjaroRe: Nympho?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h14'12
Général » Autres
misskilimandjaroRe: plan a trois
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h08'03
Fantasmes » A plusieurs
misskilimandjaroRe: est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 21h56'35
Problèmes » Autres
conexionsRe: question aux garçons
Réponse postée par conexions le 30/11/2008 à 00h35'21
Général » Vie courante
jiji24Re: jai honte et jai peur aider moi svp
Réponse postée par jiji24 le 30/11/2008 à 00h29'38
Général » Sodomie