Sondage - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Sondage

Le sujet

onelineSondage
Par oneline, le Samedi 30/04/2011 à 22h10'42
14 messages
Bonjour, je voudrais avoir plusieurs avis sur la question suivante : pensez-vous que l'absence de rapport sexuel (ou le sexe raté qui donne l'expression de mal b***é joue sur l'humeur et le comportement d'une personne au quotidien ?
Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien y répondre.

Les réponses

cdptPar cdpt, le Samedi 30/04/2011 à 22h59'59
1159 messages
Oui carrément... Source : ma vie actuellement....

tidouPar tidou, le Samedi 30/04/2011 à 23h32'10
650 messages
Il est certain que cela a une incidence.

Mais de là à conclure qu'une personne de mauvaise humeur manque de sexe, il y a quand même un gouffre que je ne franchirai pas personnellement...

cdptPar cdpt, le Dimanche 01/05/2011 à 11h28'41
1159 messages
Bon, pour faire quelques mots de plus par rapport à mon premier message, en effet, tout dépends de la situation : il y a des personnes qui vivent bien une relation sans sexe - ou du moins sans sexe avec un autre partenaire, et dans une autre relation, cette même situation peut être un calvaire pour la même personne.

Personellement, pour diverses raisons j'ai du mal à vivre certains choses dans ma vie de couple, et le manque de sexe est contraignante pour moi mais pas pour ma copine, or il y a 14 mois, nos rôles était strictement inversés ! Moi je vivais tant bien que mal et elle était partie voir ailleurs. C'était quelque chose qu'à l'époque que je ne pouvais pas envisager, mais c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un petit moment !

Oui, donc ça peut influer sur l'humeur, mais il faut dire que c'est quand même une raison entre autres. Mais un grand raison tout de même !

vanessaPar vanessa, le Mardi 03/05/2011 à 14h22'44
6 messages
je confirme, ca rend un peu plus aigrie

onelinePar oneline, le Mardi 03/05/2011 à 21h02'27
14 messages
Pour ma part, je ne sais pas si c'est normal ou non, je me sens de mieux en mieux sans sexe. Meme qi, j'avoue, de temps en temps je me pose des questions, car ma situation litigieuse me fait perdre confiance en moi. En plus avec un bébé je n'intéresse plus personne. Mais bon, ca me permet de croquer autre chose à pleines dents !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.