Double pénétration - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Double pénétration
Le sujet
Double pénétrationPar
zz75, le Dimanche 24/08/2008 à 10h54'01
5 messages
Je voudrais savoir si deux hommes peuvent pénétrer un vagin et/ou anus en même temps ?
Mon homme a ce fantasme depuis quelques temps mais j'ai peur que deux verges ne puissent pas rentrer dans un même vagin.
Nous avons déjà fait l'amour à trois avec un ami à lui mais il aimerait aussi le faire à quatre.
Il voudrait que j'ai des pénétrations anale , vaginale et buccale en même temps.
Je n'avais jamais fait tout ça avant de le connaitre et je suis un peu perdue.
Avez-vous déjà eu des pénétrations multiples ?
Si oui avez-vous ressentis beaucoup de plaisir ?
J'aime bien désormais la double pénétration (vagin , anus) mais deux verges en même temps dans mon vagin j'ai peur d'avoir mal.
Merci pour vos réponses / témoignages.

Par
etrius, le Dimanche 12/10/2008 à 03h23'11
22 messages
Effectivement, une double pénétration anale ou vaginale est possible. Toutefois, elle nécessite une bonne préparation, surtout pour la pénétration anale !!!
Un bon lubrifiant est très fortement conseillé, et il existe d'autres produits pour dilater et permettre une pénétration plus facile.
Quant à la douleur, difficile de te répondre... Seul l'expérience le dira...
Bon courage à toi, et tiens nous au courant !!!

Par
zz75, le Dimanche 04/01/2009 à 17h44'11
5 messages
Je suis venue ici il y a quelques temps pour vous poser des questions sur les pénétrations multiples.
Depuis j'ai essayé avec mon compagnon et deux amis à lui.
Nous avons fait l'amour à quatre et ça m'a plutôt plus.
J'ai eu une double pénétration vaginale mais je n'ai pas osé le faire dans l'anus.
Nous avons fait l'amour à plusieurs reprises et les hommes étaient déchainés.
Pénétrations anales , buccales et vaginales en même tps .
Une autre fois double pénétration vaginale pendant que je faisais une fellation au 3ème homme.
J'ai ressentis beaucoup de plaisir et les hommes aussi.
Ils ont a plusieurs reprises éjaculés sur moi et voulaient recommencer à me pénétrer quelques heures plus tard.
Nous avons passés plusieurs journées à faire l'amour et je n'avais jamais jouis comme ça.
Je vous conseille les doubles pénétrations c'est un vrai délice pour tout le monde.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums