Pas de sensation :/ - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Pas de sensation :/

Le sujet

nous234Pas de sensation :/
Par nous234, le Jeudi 28/04/2011 à 01h52'48
7 messages
Voila donc aujourd'hui j'ai fais ma premiere fois avec ma copine qui a 15 ans (j'en ai 13).
Le probleme c'est que je prend plus de plaisir a me masturber qu'a la pénétrer :/ Je n'ai eu aucun plaisir (je n'ai pu éjaculer tellement j'ai rien sentis )
Serais-ce du au préservatif, ou a autres choses. J'aimerai prendre plus de plaisir la prochaine fois.

Aidez moi svp
Merci

[Message édité par nous234 le 28/04/2011 à 02h02'31]

[Message édité par nous234 le 28/04/2011 à 02h03'05]

Les réponses

etpourquoipasPar etpourquoipas, le Jeudi 28/04/2011 à 12h49'29
90 messages
ça me parait bizare, en effet. Je suis une fille, alors je sais pas trop quoi te conseiller..

Mouille-t-elle beaucoup ? ça peut etre un facteur, tu peux ne plus sentir le frottements à cause de la mouille.. (ça m'est arrivé déja avec mon copain, suffit juste d'essuyer^^)
Ensuite, l'apprehension peut etre..
Qu'as tu pris comme préservatif ?

tidouPar tidou, le Jeudi 28/04/2011 à 20h39'01
650 messages
Moi ça ne me paraît pas bizarre du tout. Je crois même que c'est tout à fait normal : les sensations de la pénétration sont très différentes de celles de la masturbation et il faut un peu de temps et d'expérience pour les apprivoiser, les maîtriser et en tirer réellement un plaisir maximum.

Ce qui me paraît plus singulier, c'est de faire l'amour à 13 ans, mais bon ce n'est pas le sujet alors je ne développe pas...

nous234Par nous234, le Jeudi 28/04/2011 à 22h12'52
7 messages
etpourquoipas : Elle mouille un peu. Pas enormément mais un peu.
C'etait des preservatif qu'il donne au planning familial. Je ne connais pas la marque.

tidou : Donc tu pense que au fil du temps, je vais commencer a ressentir quelque chose?
Oui nous en avions déjà débattus ensemble sur un autres sujet

etpourquoipasPar etpourquoipas, le Jeudi 28/04/2011 à 22h18'50
90 messages
sur l'age je ne dirai rien non plu, j'avais l'age de nous234 quand j'ai commencé, mais avec bcp de reflexions et d'années passées mon avis a changé.. Bref

ensuite, les sensations de mec je ne connais pas : je suis une fille ^^'. Je te conseil de prendre des preservatifs Manix, ils sont plus fins que les durex.
et puis, ré essaye pour voir si c'était la premiere fois qui a fait ça..

tidouPar tidou, le Jeudi 28/04/2011 à 22h19'52
650 messages
Oui, je me souviens avoir été un peu dérouté (et déçu) par les sensations à mes débuts. Mais ça c'est beaucoup amélioré par la suite...

etpourquoipasPar etpourquoipas, le Jeudi 28/04/2011 à 22h28'23
90 messages
Tu sais quoi faire nous234 maintenant !

nous234Par nous234, le Samedi 30/04/2011 à 23h37'53
7 messages
Ok
Merci pour votre aide. En espérant que grâce a vos conseil, ma 2eme fois se passe mieux que la première.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.