Mon copain veut pratiquement jamais faire l'amour - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » Mon copain veut pratiquement jamais faire l'amour
Le sujet
Mon copain veut pratiquement jamais faire l'amourPar
cathpouf, le Mercredi 27/04/2011 à 13h54'45
16 messages
Bonjour tout le monde!! Bon j'ai un petit problème, mon copain et moi faisons l'amour à peine 1 fois par semaine et ce n'est pas suffisant pour moi. Je lui en ai déjà parlé et il s'est montré très compréhensif et il m'a dit qu'il était très fatigué car il se lève à 6h00 chaque matin et qu'il trouvait que ça ''raquait'' de faire l'amour... Nous sommes tous les 2 âgés de 19 ans et cela fait 9 mois que nous sommes ensemble... je sais qu'il est très amoureux de moi et je suis aussi très amoureuse de lui, mais j'essaie juste de comprendre qu'est-ce qui se passe dans sa tête! Est-ce que ce serait qu'il n'aime pas le sexe tant que ça?? Qu'il n'éprouve pas vraiment de plaisir à le faire? Je trouverais ça étrange étant donné qu'il parvient à l'éjaculation chaque fois que nous couchons ensemble? S'il vous plait, répondez-moi au plus vite!!
P.S. J'ai oublié de préciser, c'est toujours lui qui fait les préliminaires, j'ai réscement commencer à le ''branler'' ... et on a pas encore changé de position étant donné que ça me fait encore un peu mal parfois (ca fait à peine 10 fois qu'on le fait). Est-ce que c'est du au fait que je lui fait jamais rien?? J'ai peur d'essayer de l'exciter et qu'il me repousse et me dise qu'il est trop fatiguée... HELP!!
[Message édité par cdpt le 27/04/2011 à 14h42'13]

Par
cdpt, le Mercredi 27/04/2011 à 15h40'16
1159 messages
Il a toujours été comme ça ?
cdpt a dit:
C'est étonnant : A cet âge là, normalement on ne demande qu'à faire des bêtises toute la nuit ;-) quote]
Je suis bien d'accordCdpt
Au sujet des medocs et autres drogues, oui ça peut conduire à des pannes mais en ce qui le concerne apparemment c'est plus la fatigue.. essaie deja de prendre les devants.. (tenu sexy, petites caresses, baisers chauds..)
Il existe des femmes qui n'aiment pas le sexe, peut etre que ton copain non plu, mais là ce serait pas de bol..
etpourquoipas

Par
cathpouf, le Mercredi 27/04/2011 à 16h03'58
16 messages
Je crois que je vais y aller pour essayer de prendre les devants, même si je suis quelqu'un de vraiment timide de se côté, ça vaut la peine d'essayer!! Mercii pour tout vos conseils, jvous en redonne des nouvelles

Par
cathpouf, le Mercredi 27/04/2011 à 16h04'48
16 messages
cdpt a dit:
Il a toujours été comme ça ?
Ouii il a toujours été comme ça, depuis la première fois!! Même qu'après la première fois ça pris presqu'un mois avant qu'on le refasse!

Par
cathpouf, le Jeudi 12/05/2011 à 20h30'40
16 messages
Rebonjour a tous!!
Bonne nouvelle : J'ai mis ma gêne de côté et suivit vos conseils de prendre l'initiative de commencer les choses moi-même et tout c'est règlé!! On en a beaucoup discuté aussi car il voyait très bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez moi! Donc, la clé de tout ça était non seulement de prendre le controle et bien sur la communication

. Merci à tous pour vos conseils, je sais maintenant qu'il y a des gens à qui je peux m'adresser en tout temps pour avoir de merveilleux conseils!

Par
cdpt, le Jeudi 12/05/2011 à 21h15'37
1159 messages
Super ! Je suis content pour toi !!!

Par
cathpouf, le Vendredi 13/05/2011 à 21h17'17
16 messages
cdpt a dit:
Super ! Je suis content pour toi !!!
Mercii

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums