Mon copain veut pratiquement jamais faire l'amour... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Mon copain veut pratiquement jamais faire l'amour...

Le sujet

cathpoufMon copain veut pratiquement jamais faire l'amour...
Par cathpouf, le Mercredi 27/04/2011 à 00h43'18
16 messages
Bonjour tout le monde!! Bon j'ai un petit problème, mon copain et moi faisons l'amour à peine 1 fois par semaine et ce n'est pas suffisant pour moi. Je lui en ai déjà parlé et il s'est montré très compréhensif et il m'a dit qu'il était très fatigué car il se lève à 6h00 chaque matin et qu'il trouvait que ça ''raquait'' de faire l'amour... Nous sommes tous les 2 âgés de 19 ans et cela fait 9 mois que nous sommes ensemble... je sais qu'il est très amoureux de moi et je suis aussi très amoureuse de lui, mais j'essaie juste de comprendre qu'est-ce qui se passe dans sa tête! Est-ce que ce serait qu'il n'aime pas le sexe tant que ça?? Qu'il n'éprouve pas vraiment de plaisir à le faire? Je trouverais ça étrange étant donné qu'il parvient à l'éjaculation chaque fois que nous couchons ensemble? S'il vous plait, répondez-moi au plus vite!!
P.S. J'ai oublié de préciser, c'est toujours lui qui fait les préliminaires, j'ai réscement commencer à le ''branler'' ... et on a pas encore changé de position étant donné que ça me fait encore un peu mal parfois (ca fait à peine 10 fois qu'on le fait). Est-ce que c'est du au fait que je lui fait jamais rien?? J'ai peur d'essayer de l'exciter et qu'il me repousse et me dise qu'il est trop fatiguée... HELP!!

[Message édité par cathpouf le 27/04/2011 à 13h52'23]

Les réponses

tidouPar tidou, le Mercredi 27/04/2011 à 01h47'07
650 messages
Déjà, essaie de ne pas trop te prendre la tête toute seule. Il n'y a pas de raison à priori que tu sois à l'origine du problème.

Les solutions passeront par la communication dans le couple, qui n'est d'ailleurs pas aussi simple qu'on pourrait le croire.

La fatigue peut expliquer une partie du phénomène, surtout s'il est stressé par son boulot (ou ses études)...

Sinon, tu peux en effet essayer de prendre des initiatives, mais il faut rester attentive à ce qu'il aime et essayer de s'adapter, en sachant que les envies peuvent varier d'une fois à l'autre... Toute la difficulté consiste à ne pas en faire trop, en général les hommes n'aiment pas perdre le contrôle de la situation (même si c'est parfois leur fantasme...)

Bref, avec encore plus de vécu ensemble, il est probable que vous arriverez à améliorer beaucoup de choses...

cathpoufPar cathpouf, le Mercredi 27/04/2011 à 02h09'17
16 messages
Merci beaucoup du conseil et de la réponse très rapide... Il y a juste un ick c'est que vue qu'il n'a jamais envie de le faire, je ne suis pas porter a vouloir faire les choses moi même, j'ai peur qu'il me repousse et résultat, je me sens tout le temps mal et non désirée.... Et on en a déjà parlé plusieurs fois et je croyais que ça allait arranger les choses, mais ça na pas changé... Est-ce que je devrais juste attendre qu'exemple il finisse l'école (c'est pour cette raison qu'il se lève à 6h00 chaque matin) et que je vois si cela change quelque chose??

cathpoufPar cathpouf, le Mercredi 27/04/2011 à 02h12'57
16 messages
J'aimerais avoir plusieurs avis, ne soyez pas gêné de répondre, ça m'aiderait beaucoup, mercii !!

etpourquoipasPar etpourquoipas, le Mercredi 27/04/2011 à 09h49'08
90 messages
Désolée, à 2h je dormais moi ^^

je pense pas que le problème vienne de toi. Il se peut que la fatigue y soit pour beaucoup en effet !
Mais a mon avis, si tu prends les initatives, si toi tu commences à lui faire des preliminaires, et même si tu choisis une position où c'est toi qui est dessus et qui mène la danse tu peux peut etre le 'pesuader'.. (je sais que mon mec adore ça )

Après, comme le dit Tidou, faut parler entre vous deux. Lui expliquer, lui dire que toi tu aimerai plus. En savoir un peu plus en détail sur ses raisons..

cdptPar cdpt, le Mercredi 27/04/2011 à 10h46'34
1159 messages
A 2h, je rentrais, mais j'allais pas faire des grandes phrases avec la tête dans le ...

Je comprends qu'un mec peut parfois pas avoir envie, mais se limiter à une fois par semaine surtout quand la femme a envie de plus, c'est un peu étrange. Vous avez quels âges pour info ?

Je rejoins etpourquoipas sur le fait de prendre les devants : il est peut être fatigué, mais quelques attouchements bien placés, ça devrait lui changer les idées assez rapidement....

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.