Honteux ! >< - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Honteux ! ><

Le sujet

mel13Honteux ! ><
Par mel13, le Dimanche 24/04/2011 à 15h57'03
4 messages
Voilà, je voudrais poser une question sur un petit soucis que j'ai, mais j'ai vraiment très, très honte d'en parler.
En effet, j'ai remarqué il y a quelques mois de minuscules boutons blancs sur mes lèvres génitales. Seulement en y regardant de plus près, cela ressemble plus à de petites verrues qu'à de tous petits boutons. D'après internet, ce problème pourrait traduire un papillomavirus mais nécessite avoir eu des relations sexuelles ce qui n'est pas mon cas. Pourriez vous m'aider à savoir d'où cela vient, si vous avez une idée?
Merci d'avoir lu, je suis vraiment pas fière de parler de ça...

Les réponses

cdptPar cdpt, le Dimanche 24/04/2011 à 16h56'04
1159 messages
Ca pourrait être aussi une candidose... Quoi qu'il en soit, direction le toubib ou gynéco dès que possible !

cdptPar cdpt, le Dimanche 24/04/2011 à 16h58'38
1159 messages
Est ce que cela t'irrite?

Je pense qu'une hygiène intime impeccable pendant les jours à venir s'impose pour commencer, éventuellement avec un savon antibactérienne, puis vu ton âge, je toucherai 2 mots à ta mère pour aller ensuite consulter !

mel13Par mel13, le Dimanche 24/04/2011 à 17h14'20
4 messages
Merci pour l'aide.
Par contre, cela ne m'irrite pas du tout, et concernant l'hygiène, je suis impeccable, je fais vraiment tout ce qu'il faut de ce côté là.
J'ai essayé d'en parler à ma mère, mais elle me dit que ça va partir, que c'est passager et que le gynécologue ne pourra rien y faire. Enfin bon, je pense que je prendrais quand même RDV même si je ne lui en parlerai pas, vous avez raison. Merci beaucoup

cdptPar cdpt, le Dimanche 24/04/2011 à 20h24'50
1159 messages
Justement pour un candidose, l'exces d'hygiène est un facteur.... mais bon, si tu a un savon antiseptique, laver bien, puis laisser 2 minutes avant de rincer, répéter 2-3 fois par jour avant de pouvoir aller consulter, car ce n'est pas normal et un avis médicale s'impose dès que possible...

onelinePar oneline, le Dimanche 24/04/2011 à 22h44'22
14 messages
Est ce que ca te démange ? Ou est ce que c'est douloureux ? Essai de porter des culottes en cotton pendant un moment et utilise un autre savon au pH neutre. Tiens nous au courant si ca va mieux. Si tu n'as pas dee fièvre, ni mal, ni démangeaisons ça a de fortes chances d'être un problème de contact genre lessive, matière des sous vêtements ou savon.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.