AIIIIIIIIDE ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » AIIIIIIIIDE !
Le sujet
AIIIIIIIIDE !Par
nooune, le Samedi 23/04/2011 à 01h00'06
2 messages
Je me masturbe souvent ...mais Parfois en pensant a des filles ece que ses normal ?

Par
cdpt, le Samedi 23/04/2011 à 13h30'44
1159 messages
C'est un fantasme, on peut penser à pas mal de choses pendant la masturbation...
Puis si un jour tu a envie d'essayer avec une fille pour voir, nul besoin d'aller le crier sur tous les toits non plus

Par
tidou, le Samedi 23/04/2011 à 16h36'18
650 messages
Je le répète souvent, nous ne sommes pas responsables de nos fantasmes. Nous ne sommes responsables que de nos actes.
Je pense que ce fantasme est très répandu chez les femmes, donc inutile de se prendre la tête...

Par
oneline, le Samedi 23/04/2011 à 21h29'27
14 messages
Je ne pense pas que tu dois te faire du soucis, c'est juste des pensées et c'est souvent inexplicable mais tant que tu te fais du bien ma foi, ne t'inquiète pas.

Par
fantas78, le Mardi 26/04/2011 à 14h53'36
3 messages
Les "supports" de masturbation sont très variés, alors que tu penses à une fille quoi de plus normal?
Il m'arrive bien de penser à des mecs quand je le fais, et je ne trouve pas ça anormal.
L'impotrant est le plaisir que tu en tires, et ma foi, si un jour tu as envie d'essayer pour de vrai avec une fille, fais-le!
Il ne faut pas mourir idiot hein!
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums