conseils ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » conseils ?
Le sujet
conseils ?Par
etpourquoipas, le Jeudi 21/04/2011 à 12h55'34
90 messages
Bonjour à tous !

Voilà, est ce que des personnes ayant déjà tester ou qui pratiquent régulièrement la sodomie pourraient me donner des conseils pour que ça ne fasse pas trop mal ? Des positions par exemple qui permettent 'une entrée en douceur' ?

Par
cdpt, le Jeudi 21/04/2011 à 13h35'25
1159 messages
2 règles de base : Beaucoup, beaucoup de lubrifiant, et une pénétration en douceur quand tu est bien détendue et excitée !
Pour l'exitation, il ya pas de soucis !

Mais le truc, c'est qu'on a déjà essayé, et la moitié des fois ça rentre tout seul, et d'autres bha ça me fait trop mal. Tellement que faut plu qu'il me touche.. :S Mais je me demande si c'est pas une appréhension. Pck les fois où c'est rentré, j'y pensais pas vraiment. Mais quand on se dit 'on le fait' que du coup je suis concentrée dessus ça fait mal.. & pourtant, il va doucement et le lubrifiant il en met. et pas qu'un peu, il en rajoute même souvent..

Par
cdpt, le Jeudi 21/04/2011 à 14h21'35
1159 messages
Je pense qu'effectivement, plus t'y pense, moins ça marche : il y a 2 muscles à passer qui sont fait pour laisser sortir et non pas rentrer... du coup, en y pensant trop, tu peut inconciamment les serrer, et ça passera plus du tout !
Essaies, toute seule, de te détendre, sentir ton état de contraction, eventuellement, essaies de te pénétrer toi même avec tes doigts ou une gode fine (lubrifiée) en te concentrant sur cette partie de ton corps et son relachement... tu pourrais sentir un peu de contrôle sur ces muscles et les sentir se détendre un peu par moment. En essayant, tu pourrais les gérer consciamment un peu et ça pourrais mieux passer par la suite à 2
Les doigts, il y a aucun soucis : ça passe tout seul ^^'
Je vais essayer avec un gode. & en plus ça peut me permettre d'essayer différentes 'positions' avec
Merci cdpt !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums